Merci pour ton retour et pour la vidéo !

. Et jolie choix de vidéo en passant ^^.
Assez chiant ce soucis... :/ C'est quand même chiant de devoir passer par plexbmc quand une application plex home theater est sur le store officiel et qu'à coté, des boitiers android à 40€ arrivent très bien à faire tourner du pht... :/.
C'est peu être aujourd'hui la seule grosse crainte que j'ai qu'en a Qnap... Le maintient et évolutions de leurs produits et du software sur le moyen et long terme... Par exemple l'app dispo dans l'app center qnap est datée pour sa dernière maj du 2015/09/14... (Et ça semble être le cas sur pas mal d'app non proprio en survolant le store...) Avec un soucis comme ça, on pourrait penser qu'il y aurait eu une nouvelle maj de l'app depuis. Et vu qu'il n'y a pas (de ce que j'ai compris), de notation ou de commentaires des app, ni de changelog, je ne sais même pas si une maj sera de la partie à l'avenir... (C'est pas propre à Qnap de ce que j'ai vu pour la transparence sur la qualité de ses app ^^).
Et vu qu'ils sortent une gamme dédiée en android (sous soc arm grrrr), j'ai l'impression qu'on est pas prêt de voir arriver une maj du reste de la gamme sous android x86 pour le front par exemple ce qui est bien dommage...
Au final, je me demande si je dois capitaliser sur cette sortie hdmi qui me faisait envie ou si au final, cette dernière à vocation à finir comme la partie media center de ma tv... totalement dépassée... Hum... dur dur cette histoire...
En tout cas merci pour ton retour et ta petite vidéo ! Ça a le mérite d'être bien clair sur ce point. Et déjà lève le voile sur le support de la télécommande car j'avais crue comprendre qu'elle n'était pas supporté sous plex... La c'est déjà une bonne chose !

.