terramaster f2-424 doc configuration

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

namso

Nouveau membre
13 Mars 2025
3
0
1
Bonjour à tous,

Je cherche une doc ou process pour installer des comptes avec un accès à des téléphones Android et iPhone.
Et comment transférer les fichiers facilement et les visualiser en local et via la 4 ou 5G
Merci

Merci j'ai essayé de me connecter mais via iphone ça ne marche pas et j e n arrive pas à trouver des infos pour me connecter via internet en 5g. Est ce que on peut se connecter aussi sans l appli?

Merci j'ai essayé de me connecter mais via iphone ça ne marche pas et j e n arrive pas à trouver des infos pour me connecter via internet en 5g. Est ce que on peut se connecter aussi sans l appli?
Je ne sais pas comment faire pour créer un ddns avec bouygues Télécom de plus je n'arrive pas à connecter avec un iPhone via l appli tnas pour transférer les fichiers. Et je n'arrive pas à créer plusieurs accès pour les membres de la famille pour qu'ils aient chacun un accès juste à un dossier en particulier pour transférer les données et les consulter si nécessaire.
Si il y avait quelque part des docs ou vidéo étapes par étapes...
Merci

Hello,
Je viens d'acheter le f2 424.
J'ai pas utilisé de doc mais j'ai pu facilement créer des comptes et j'ai donné des accès par internet.
Je ne sais pas si j'ai utilisé la bonne méthode car j'ai pas suivi de tuto xD
J'ai clic sur tableau de bord puis utilisateur puis le bouton +
Ensuite tableau de bord puis connexion à distance.
Ça m'a demandé de nommer le nom de mon nas.
Et c'est tout, ça fonctionne pour moi, ps je suis sur tos6.
Une fois connecté je peux transférer des fichiers.
J'ai pas eu besoin de toucher autre chose.

• J'aime
Réactions: Benoit06