UGREEN température processeur

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

roro13

Nouveau membre
21 Octobre 2025
10
1
3
1766648554736.png
Bonjour ,
nouvel utilisateur d'un 4800+ je me demande pourquoi le ventilateur du CPU reste à 0 malgré la température :unsure:
en vous remerciant par avance

Voir la pièce jointe 19406
Bonjour ,
nouvel utilisateur d'un 4800+ je me demande pourquoi le ventilateur du CPU reste à 0 malgré la température :unsure:
en vous remerciant par avance
hello

Je crois qu'il se déclenche quand la cpu atteint 50° C ou 55°C.
c'est juste ca a mon avis. 40° dans ton cas ce n'est pas grand chose. sur d'autres devices comme les Raspberry Pi aussi .
Charge un peu le cpu en faisant tourner des apps et tu verra qu'il se déclenchera.

le mien aussi :

1766649637720.png

merci beaucoup pour la réponse ,
j'attends de voir l'évolution des prix pour mettre en place un pool de M 2 dédié aux apps car là c'est trop cher :'(
bonnes fêtes de fin d'année :)

Hello,

merci beaucoup pour la réponse ,
j'attends de voir l'évolution des prix pour mettre en place un pool de M 2 dédié aux apps car là c'est trop cher :'(
bonnes fêtes de fin d'année :)

Joyeux noel. :)

Concernant les SSD M2, un conseil ne tarder pas trop car les prix sont a la hausse et risque meme d'exploser comme pour la memoire. ;)
SSD debut augmentation des prix.

Ah et pour le CPU, 40 sans ventilateur est complètement normale, le max pour ce CPU est 100-105 il y a de la marge..

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: roro13 et lacouelle