Asustor telechargement direct sur nas

ouranos

Padawan
9 Novembre 2015
112
0
0
bonjour,

Je souhaite télécharger directement un fichier depuis un site style 1fichier, j'ai téléchargé Ai download, je me connecte à mon nas et j'ai ce message d'erreur, "impossible de se connecter à cause de droits d'accés insuffisants" alors que je me connecte en tant qu'Admin, auriez vous une idée ?
merc
 
ouranos a dit:
bonjour,

Je souhaite télécharger directement un fichier depuis un site style 1fichier, j'ai téléchargé Ai download, je me connecte à mon nas et j'ai ce message d'erreur, "impossible de se connecter à cause de droits d'accés insuffisants" alors que je me connecte en tant qu'Admin, auriez vous une idée ?
merc

Ouranos, sauf erreur de ma part, vous avez un AS31? Pouvez-vous l'ajouter dans votre signature?
Pour AiDownload => iOS? Android ? Si oui quelle version de quel OS?
Connexion via Cloud ID, découverte automatique ou hôte IP?
Ports de Download Center (que j'imagine installé sur le NAS) ouverts via Paramètres/accès facile/EZ-Routeur?
Pour les droits voir dans Contrôle d'accès
 
Bonjour,


Pour le Nas, c'est un 202-TE, pour l'OS depuis laquelle je souhaite avoir accès c'est Android.
pour les droits, si c'est lecture et écriture, j'ai bien coché les 2, j'ai vérifié tout à l'heure. Si c'est autre chose je vérifie devant le pc demain.
Connexion depuis cloud ID en tant qu'admin
Merci
 
ouranos a dit:
Bonjour,


Pour le Nas, c'est un 202-TE, pour l'OS depuis laquelle je souhaite avoir accès c'est Android.
pour les droits, si c'est lecture et écriture, j'ai bien coché les 2, j'ai vérifié tout à l'heure. Si c'est autre chose je vérifie devant le pc demain.
Connexion depuis cloud ID en tant qu'admin
Merci

il n'est pas possible de télécharger sur 1fichier avec Download Center. Avez-vous installé l'application "Download Center" sur le NAS (le seveur, aidownload étant le client)
 
Pour info (même si je n'ai pas testé) il y a un add on pour Firefox : "ASUSTOR Download Helper" qui permet de télécharger directement sur le nas. Sinon il est aussi possible dans le navigateur web de modifier le répertoire de téléchargement pour enregistrer directement dans un répertoire sur le NAS. Enfin ce que je trouve le plus pratique concernant les téléchargements sur 1fichier/uptobox...etc est d'utiliser notamment Pyload qui permet de le faire et qui te permet aussi et surtout de coller plusieurs liens et qui va se charger de tout télécharger.
 
sws37 a dit:
Pour info (même si je n'ai pas testé) il y a un add on pour Firefox : "ASUSTOR Download Helper" qui permet de télécharger directement sur le nas. Sinon il est aussi possible dans le navigateur web de modifier le répertoire de téléchargement pour enregistrer directement dans un répertoire sur le NAS. Enfin ce que je trouve le plus pratique concernant les téléchargements sur 1fichier/uptobox...etc est d'utiliser notamment Pyload qui permet de le faire et qui te permet aussi et surtout de coller plusieurs liens et qui va se charger de tout télécharger.

Qu'est que cela apporte de plus l'add on par rapport à une modification manuelle du répertoire de téléchargement dans le navigateur ?
Est-ce que Pyload gère les comptes premium ?
 
renardargent78 a dit:
Qu'est que cela apporte de plus l'add on par rapport à une modification manuelle du répertoire de téléchargement dans le navigateur ?
Est-ce que Pyload gère les comptes premium ?

Rien de particulier (à moins que cela évite de passer par le PC pour ensuite envoyer les données au nas), je donne surtout des pistes à utiliser car les goûts et les couleurs ;)
Normalement il gère les comptes premium mais perso je ne les utilises pas, je sais par contre qu'il y a un post sur le forum car il y a quelques difficultés pour les faire fonctionner, je ne sais pas si les problèmes sont réglés.
 
sws37 a dit:
Normalement il gère les comptes premium mais perso je ne les utilises pas, je sais par contre qu'il y a un post sur le forum car il y a quelques difficultés pour les faire fonctionner, je ne sais pas si les problèmes sont réglés.

Pour affiner cette affirmation : c'est l'équipe (de 2 membres) de pyLoad qui galère à "fixer" le multi-accounts" => alldebrid, realdebrid and co.
pyLoad est mis automatiquement à jour via GIT donc soucis pyLoad chez ASUSTOR = même souci pour une marque concurrente.
Pour les comptes premium des hébergeurs et non des alldebrid and co il convient de poser la question à l'équipe de pyLoad sur leur forum ou sur la page de leur github
Enfin à noter que j'ai partagé avec vous un tuto pour l'installation de JDownloader sur NAS ASUSTOR 64bits dans la sous-section "applications tierces"
JDownloader n'a pas, à ma connaissance, de problèmes de ce type. Toutefois pyload est en python et l'interface de gestion peut être affichée dans l'interface d'ADM. Pour Jdownloader ça n'est pas possible. il faut utiliser une appli (android) ou se connecter avec son pc, sa tablette à http://my.jdownloader.org/ et les téléchargements (légaux bien sûr) seront réalisés dans le NAS, lequel fera office de serveur. Enfin si tu ajoutes à MiniDLNA, Plex etc le repertoire de pyload et/ou jdownloader = un DDL peut être visionné directement sur une tv

bonne soirée