Qnap [ Tautulli ] [ 2.11.1 ] Monitoring and tracking tool for Plex Media Server (ex PlexPy )

Petite note , après la nouvelle version du qnapstore Tautulli obtient des erreurs lors du démarrage , l'utilisateur HUGO Kowka sur discord a trouver la solution.

If Tautulli will not start with the error ImportError: bad magic number in 'pkg_resources', run the clean_pyc.sh file inside the Tautulli contrib folder.
cd /opt/Tautulli/contrib
./clean_pyc.sh


Ca pourra vous aider peut être
 

Tautulli v2.9.4

Latest

Changelog​

v2.9.4 (2022-02-12)​

  • UI:
    • Fix: Setup wizard appearing when restarting after saving settings.
  • Other:
    • Fix: Stop Tautulli from starting multiple instances on Windows after a clean reinstall. Check the startup items in Windows Task Manager if it is still occurring.
 
Bonjour à tous,
Changement de Livebox Orange, puis mise à jour faite pour Tautulli et je n'arrive plus à y accéder :(

Message d'erreur : les connexions sécurisées htttps ne sont pas prises en charge par cette application. Etes-vous certain de vouloir l'ouvrir ?
Quand je choisis oui, j'ai une page ERROR web :

Ce site est inaccessible​

192.168.1.40 n'autorise pas la connexion.

Une idée SVP ?
 
Bonjour à tous,
Changement de Livebox Orange, puis mise à jour faite pour Tautulli et je n'arrive plus à y accéder :(

Message d'erreur : les connexions sécurisées htttps ne sont pas prises en charge par cette application. Etes-vous certain de vouloir l'ouvrir ?
Quand je choisis oui, j'ai une page ERROR web :

Ce site est inaccessible​

192.168.1.40 n'autorise pas la connexion.

Une idée SVP ?
c'est quoi ton NAS et FW ? stp
 
QNAP TS-453A
FW ? firewall ? dans le NAS = QuFirewall (quand je le désactive, ça ne change rien)
dans la Livebox, il est par défaut.

J'ai eu un message (que je n'ai plus), précisant que Tautulli n'accepte pas les connections en HTTPS. Mais je n'ai rien changé sur ce point.
 
je viens de retetser sur un TBS-453DX en 5.0.0 1986 et pas de soucis... même aprés validation https

essaye l'ip directement : http://ton_ip:8660

1651301222861.png
 
Bonjour QoolBox et merci pour ton travail.
J'ai le même problème que Chavrou78.

Lorsque je lance la commande /etc/init.d/Tautulli.sh restart en admin j’obtiens :

more: cannot open /var/run/Tautulli.pid: No such file or directory
Ignoring rumps: markers 'platform_system == "Darwin"' don't match your environment
WARNING: Retrying (Retry(total=4, connect=None, read=None, redirect=None, status=None)) after connection broken by 'ConnectTimeoutError(<pip._vendor.urllib3.con nection.HTTPSConnection object at 0x7f97e9b4eb20>, 'Connection to pypi.org timed out. (connect timeout=15)')': /simple/appdirs/
WARNING: Retrying (Retry(total=3, connect=None, read=None, redirect=None, status=None)) after connection broken by 'ConnectTimeoutError(<pip._vendor.urllib3.con nection.HTTPSConnection object at 0x7f97e9b4ed00>, 'Connection to pypi.org timed out. (connect timeout=15)')': /simple/appdirs/
WARNING: Retrying (Retry(total=2, connect=None, read=None, redirect=None, status=None)) after connection broken by 'ConnectTimeoutError(<pip._vendor.urllib3.connection.HTTPSConnection object at 0x7f97e9b4edf0>, 'Connection to pypi.org timed out. (connect timeout=15)')': /simple/appdirs/
WARNING: Retrying (Retry(total=1, connect=None, read=None, redirect=None, status=None)) after connection broken by 'ConnectTimeoutError(<pip._vendor.urllib3.connection.HTTPSConnection object at 0x7f97e9b4ec40>, 'Connection to pypi.org timed out. (connect timeout=15)')': /simple/appdirs/
WARNING: Retrying (Retry(total=0, connect=None, read=None, redirect=None, status=None)) after connection broken by 'ConnectTimeoutError(<pip._vendor.urllib3.connection.HTTPSConnection object at 0x7f97e9b5a820>, 'Connection to pypi.org timed out. (connect timeout=15)')': /simple/appdirs/
ERROR: Could not find a version that satisfies the requirement appdirs==1.4.4
ERROR: No matching distribution found for appdirs==1.4.4
 
Désolé pour la question mais comment lancer la commande /etc/init.d/Tautulli.sh restart en admin ?

:oops:
 
Fonctionne parfaitement ?
Merci !!!! ???
Message automatiquement fusionné :

Désolé pour la question mais comment lancer la commande /etc/init.d/Tautulli.sh restart en admin ?

:oops:
Depuis un client SSH comme putty, tu te connecte à ton NAS avec le compte admin, puis tu lance la commande /etc/init.d/Tautulli.sh restart
 
Merci, je saurai pour la prochaine fois.
Entre temps j'ai désinstallé (j'ai tout perdu :( ) et réinstallé. J'ai récupéré Tataulli... mais newsletter qui ne part pas....
Ca me gave.

J'arrive à faire le preview et RAS.

Quand j'envoie :
2022-04-30 15:20:41INFOTautulli Config :: Writing configuration to file
2022-04-30 15:20:23WARNINGUnable to retrieve data for get_sync.
2022-04-30 15:19:30INFOTautulli Newsletters :: Recently Added newsletter saved to 'newsletter_4e38d2a4.html'
2022-04-30 15:19:30INFOTautulli Newsletters :: Generating newsletter.
2022-04-30 15:19:30DEBUGTautulli Helpers :: Request response: {"data":{"error":{"code":429,"message":"You are uploading too fast. Please wait 59 more minutes.","type":"ImgurException","exception":[]},"request":"\...
2022-04-30 15:19:30ERRORTautulli Helpers :: Unable to upload image 'Resident Alien' (art) to Imgur: Request raised a HTTP error: [400] Bad Request (local client error).
2022-04-30 15:19:29DEBUGTautulli Helpers :: Request response: {"data":{"error":{"code":429,"message":"You are uploading too fast. Please wait 59 more minutes.","type":"ImgurException","exception":[]},"request":"\...
2022-04-30 15:19:29ERRORTautulli Helpers :: Unable to upload image 'Resident Alien' (poster) to Imgur: Request raised a HTTP error: [400] Bad Request (local client error).
2022-04-30 15:19:28DEBUGTautulli Helpers :: Request response: {"data":{"error":{"code":429,"message":"You are uploading too fast. Please wait 59 more minutes.","type":"ImgurException","exception":[]},"request":"\...
2022-04-30 15:19:28ERRORTautulli Helpers :: Unable to upload image 'Grey's Anatomy' (art) to Imgur: Request raised a HTTP error: [400] Bad Request (local client error).


Et pire, l'adresse email semble refusée alors que j'ai les mêmes paramètres pour l'envoi des newsletters depuis des années.


2022-04-30 17:51:22ERRORTautulli Notifiers :: Email notification failed: [Errno 99] Cannot assign requested address
2022-04-30 17:49:11INFOTautulli Newsletters :: Recently Added newsletter saved to 'newsletter_f95c851f.html'
2022-04-30 17:49:11INFOTautulli Newsletters :: Generating newsletter.
2022-04-30 17:49:10INFOTautulli NewsletterHandler :: Preparing newsletter for newsletter_id 1.
2022-04-30 17:49:10DEBUGSending test Recently Added newsletter.
2022-04-30 17:49:10INFOTautulli Newsletters :: Updated newsletter agent: Recently Added (newsletter_id 1).
2022-04-30 17:49:05INFOTautulli Newsletters :: Updated newsletter agent: Recently Added (newsletter_id 1).
 
Dernière édition:

v2.10.1 (2022-06-01)​

  • Notifications:
    • New: Added support for MusicBrainz (mbid://) guids in notification parameters without MusicBrainz lookup enabled. Requires Plex Media Server 1.27.0 or newer with refreshed Plex Music agent metadata.
  • Mobile App:
    • Fix: OneSignal validation failing when registering a device.
  • API:
    • New: Added grandparent_guids and parent_guids to get_metadata API command.
    • Change: Updated continent in get_geoip_lookup API command.
    • Change: Removed server_token from from get_users API command.
    • Change: shared_libraries changed to a list instead of a string for get_users API command.
 

v0.20.1144​


Changes:​

  • a973ee6 piratbit: fix English date selector
  • 42c4b14 btmet: make category selector more specific
  • f2f2f65 piratbitl: exclude results with © - dl removed
  • 44c3984 assorted: add unblockninja proxy
  • f51638c add pixelados a private Spanish site. resolves #13273
  • 0c206b3 blutopia: bump engine tag
  • b32808a add aro.lol a Serbian/English anime site (#13278)
  • 206c1a3 btmet: add document category
This list of changes was auto generated.
 
Quelles sont les fonctions que vous utilisez dans ce plugin mis à part la page d'accueil et l'historique ? Car je l'ai depuis ses débuts et je n'en sers pas beaucoup :( alors qu'il offre plein de possibilités.