Tapatalk est de nouveau disponible

FX Cachem

Administreur
Membre du personnel
8 Décembre 2013
13 451
495
173
Paris
www.cachem.fr
Avec la mise à jour PHPBB 3.1, Tapatalk était resté en version beta... j'ai laissé passer les semaines et les versions et malheureusement, plus rien ne fonctionnait correctement :(
La dernière version de Tapatalk est maintenant mis en place sur le serveur et vous pouvez donc utiliser votre application mobile :
Pour nous trouver, il suffit de taper NAS dans la zone de recherche de l'application :p
 
Salut FX!

Avec le changement de domaine Tapatalk ne semble plus marcher ni avec l'ancien URL, ni avec le nouveau. Est-ce que le nouveau adresse à été bien référencé ?

giopas
 
giopas a dit:
Avec le changement de domaine Tapatalk ne semble plus marcher ni avec l'ancien URL, ni avec le nouveau. Est-ce que le nouveau adresse à été bien référencé ?

Merci pour l'alerte... j'ai fait quelques modifications, j'espère que tout est rentré dans l'ordre :D
 
Need no empty cmd

Non, voici l'erreur si je cherche www.forum-nas.fr sur Tapatalk...

Et sur le vieux adresse cachem qui est enregistré dans mon Tapatalk ne s'ouvre non plus (pas d'erreur).
 
Pour moi aucun souci. La mise à jour a été automatique à partir de l'ancien nom. Toutefois pour comprendre ton problème, j'ai supprimé le forum et rechercher "Forum NAS". C'est le premier dans la liste de résultats. Il ne te reste plus qu'à l'ajouter pour que ça fonctionne.
 
Avec un autre mobile il semble marcher mnt. Je vais voir avec l'ancien (ça pourrait être un problème de cache).

Merci!
 
Sur Android: settings - apps - Tapatalk - delete data et cache, et mnt ça marche :)

Inviato dal mio XT1072 utilizzando Tapatalk
 
MDR, effectivement je suis italien et je n'avais pas réalisé d'avoir la signature automatique sur TapaTalk :)

En tout cas, anglais, français ou italien, l'important c'est d'avoir une bonne communauté où parler des NAS!