Asustor Takeasy - application développée et maintenue par ASUSTOR

merci de tester la mise à jour

"Ver. 1.3.1.r391

- We have changed the YouTube subscription method from account based to channel based due to YouTube privacy policy."

Bonjour à tous,
Petite nouveau avec un nas Asustor j'ai découvert cette application récemment malheureusement l'abonnement YouTube n'apparaît plus.

Savez vous comment automatiser le téléchargement de playlist sous YouTube ?

Merci d'avance

bonjour

ça n'est plus possible techniquement
je ne sais plus bien (interdiction Youtube ou autre) le motif ou si c'est technique

je vois ça avec l'équipe

bien cordialement

bonjour

voici la réponse

"
This feature has been removed because Google does not allow applications to parse YouTube content for automated downloads.
If we continue to support this functionality, our service could be blocked by Google."

bonjour

voici la réponse

"
This feature has been removed because Google does not allow applications to parse YouTube content for automated downloads.
If we continue to support this functionality, our service could be blocked by Google."
Merci infiniment Dam1 pour ton retour. C'est dommage va falloir trouver d'autres outils.
C'est appréciable d'avoir un appuie technique de ce genre. C'est ce qui m'a motiver à prendre mon deuxième NAS chez Asustor.

Merci Dami1 pour ton accompagnement des noubs comme moi lol.

Juste une dernière question :
Asustor permet l'accès à ses applications( AIRFOTO ou AIRDATA) via des réseaux externes (WAN). Pour accéder à d'autres applications, il est nécessaire d'ouvrir des ports ou d'utiliser un VPN, c'est bien cela ?

Merci d'avance

Merci Dami1 pour ton accompagnement des noubs comme moi lol.

Juste une dernière question :
Asustor permet l'accès à ses applications( AIRFOTO ou AIRDATA) via des réseaux externes (WAN). Pour accéder à d'autres applications, il est nécessaire d'ouvrir des ports ou d'utiliser un VPN, c'est bien cela ?

Merci d'avance
pour accéder à quelles applications? des applications ASUSTOR?
Si oui concernant nos applications, seul aivideos requiert l'ouverture de ports de LooksGood
Les autres applications photo (aifoto), musique (aimusic), données (aidata), videosurveillance (aisecure) ou encore de gestion du NAS (aimaster) ne nécessitent aucune ouverture de port.
je ne sais pas si je réponds à ta question

pour les applications ASUSTOR, soit c'est possible de l'extérieur en https ou soit de contourner le problème via le reverse proxy