Asustor taille maximum folder / volume

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.
  • Passkey + Bitwarden : KO

Un bug affecte la dernière version de l’extension Bitwarden, empêchant son utilisation correcte sur tous les sites Web.

Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum avec la Passkey, videz le cache de votre navigateur (ou nouvelle fenêtre privée) ou encore utilisez un autre navigateur... et tentez une connexion identifiant + mot de passe

Plus d'info, cliquez ici
Hello,

En raid 6, je ne parle pas du pool mais bien du volume créé, en général c est souvent 200to la limite pour les Nas tower, voir plus chez Qnap, 1PO sur certains modèles.

Sur mes 2 syno, un est limité à 108to car relativement ancien et l autre si j uprade la Ram à 200to.

En fait je ne veux pas plusieurs volumes, et je trouve pas la limitation pour le Asus.

Mille merci d avance.

regarde ici https://www.asustor.com/fr/service/raid_calculator
les disques durs supportés actuellement je crois sont de 32to par slot
Hello, oui j'avais vu bon ok je mets dix disques de 32to en raid6 il me reste 256tb ok

ma question est la suivante, est-ce que je peux créer un volume avec toute la place de disponible ou y'a-t-il une limitation ???

et aussi combien de ram le nas a-t-il besoin ? dans ce cas ?

mon 12 hdd syno 3617xs 16go par exemple à besoin de 32go de ram pour passer de 108to max à 200to. maximum par volume.

c'est comme ugreen tout le monde dis ha oui cool trop bien etcc....mais également pas d'info à ce sujet.

merciiii +++

je ne suis pas sûr de comprendre la demande
tu n'es pas obligé d'augmenter la RAM pour étendre ton volume

ou ici

++ Willem

je ne comprends pas ta demande
je t'ai donné le simulateur de RAID en ligne et la capacité max supportée par emplacement = la capacité de disque dur la plus élevée le marché.
souhaites tu savoir combien ADM utilise de place sans application installée ou autre? si autre reformule s'il te plait :)

je ne comprends pas ta demande
je t'ai donné le simulateur de RAID en ligne et la capacité max supportée par emplacement = la capacité de disque dur la plus élevée le marché.
souhaites tu savoir combien ADM utilise de place sans application installée ou autre? si autre reformule s'il te plait :)
as-tu vu mes liens au dessus ???

je te parle pas de la capacité brut selon le type de raid mais la limitation maximum quand tu crées un volume avec le groupe raid que tu as créé.

donc si j'ai 200to de dispo selon la ram ou le proc...etc... je peux faire que 108to par exemple et je dois faire 2 volumes c'est ce que je veux éviter.

c'est pourtant clair avec les liens sur Synology.

on trouve l'info pour Syno et Qnap mais Asus et Ugreen impossible de mettre le main dessus.

je lorgne sur le Asustor Lockerstor 10 Gen3 AS6810T

++

Willem