bonjour,
je n'ai rien trouvé sur le sujet, donc je post ici.
J'ai la télécommande de ma barre de son qui peut gérer plusieurs périphériques.
Cependant, je ne trouve aucune documentation pour les fréquences de la télécommande Asustor afin de ne pas avoir une nouvelle télécommande et je ne suis pas fan de l'utilisation du smartphone comme télécommande.
Pour info ma barre de son est la Yamaha YSP-500.
Dans la notice on peut trouver toute une liste de périphériques :
Liste des codes de commande
TV
ADMIRAL 292, 293, 216
AIWA 294, 276, 283, 284
AKAI 295, 296
[...]
GOODMANS 296, 298, 223
GRUNDIG 229, 238, 249
En recherchant des infos sur la référence de la télécommande (RC-AS3), je suis tombé sur une télécommande Goodmans
http://www.remote-controls-shop.co.uk/catalogue/Goodmans/RCAS3
Je n'ai aucune idée si RCAS3 est un "modèle de fréquence" IR. Dans ce cas je pourrai tester les codes Goodmans présents dans la notice.
En tout les cas, si quelqu'un sait comment configurer ma télécommande je suis preneur.
D'avance merci
je n'ai rien trouvé sur le sujet, donc je post ici.
J'ai la télécommande de ma barre de son qui peut gérer plusieurs périphériques.
Cependant, je ne trouve aucune documentation pour les fréquences de la télécommande Asustor afin de ne pas avoir une nouvelle télécommande et je ne suis pas fan de l'utilisation du smartphone comme télécommande.
Pour info ma barre de son est la Yamaha YSP-500.
Dans la notice on peut trouver toute une liste de périphériques :
Liste des codes de commande
TV
ADMIRAL 292, 293, 216
AIWA 294, 276, 283, 284
AKAI 295, 296
[...]
GOODMANS 296, 298, 223
GRUNDIG 229, 238, 249
En recherchant des infos sur la référence de la télécommande (RC-AS3), je suis tombé sur une télécommande Goodmans
http://www.remote-controls-shop.co.uk/catalogue/Goodmans/RCAS3
Je n'ai aucune idée si RCAS3 est un "modèle de fréquence" IR. Dans ce cas je pourrai tester les codes Goodmans présents dans la notice.
En tout les cas, si quelqu'un sait comment configurer ma télécommande je suis preneur.
D'avance merci