Qnap Télécommande yatse / connexion vpn

aramenax

Padawan
6 Janvier 2016
100
0
0
Bonjour,
J'utilise la télécommande yatse depuis 3 à 4 semaine, et dernièrement elle ne fonctionne plus, ni même la télécommande Qremote...
La seule chose qui a changé depuis,c'est l'installation d'un client Vpn sur ma NAS Qnap TS451+.
Il me semblait avoir lu que cela ne devrait rien changer pour la connexion des appareils tiers....
De plus ma connexion au Nas est devenu plus délicate, car avant je me connectais sans aucun pb avec l'ordinateur, car il avait tjs la même adresse, une IP fixe que j'ai enregistré dans mes favoris ....maintenant je ne le retrouve plus systématiquement dans mes favoris et je dois recourir au Qfinder....et néanmoins il a gardé la même adresse IP fixe...
Yatse qd à lui m'informe que Kodi est hors ligne....
Alors, que dois je faire....ai-je mal configuré qq chose ?
 
Salut,

J'ai récemment voulu installer un client VPN mais j'ai pas pu. J'utilise Wireguard, et apparemment QTS ne prend en charge qu'OpenVPN.

Mais il ressort de mon installation sur d'autres clients locaux (téléphones, ordinateur) que le fichier de configuration du client peut faire une grande différence en termes de possibilités de connexion ou non au réseau local.

Je ne sais pas quel VPN tu utilises, si c'est Wireguard je pourrais éventuellement t'aider.