QNAP Système Kesinston pour NAS TS-253A

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

IL-MAFIOSO

Maître Jedi
Membre Confirmé
11 Janvier 2016
675
20
63
Bonjour,

J'ai vu qu’apparemment sur le TS-253A, on peut installer le système Kensington security.
sur le site de QNAP, je n'ai pas trouvé quel modèle irait le mieux, auriez-vous une idée ?

De plus je pense que pour les DD, il n'y a aucun moyen de verrouiller comme sur le pro ?

Hello IL-MAFIOSO,

Tu as raison, ton modèle ne permet pas le verrouillage des disques. Cependant, il faudrait demander à Qoolbox si les racks du TS-253 Pro peuvent aller dedans. Perso, je pense que oui mais il vaut mieux l'avis d'un expert qui doit avoir ça sous la main. Tu en trouveras à 20,62€ chez Amazon et c'est bien le modèle proposé par Qnap ici à 32$.
Pour Kensington, la prise est devenue un standard dans le domaine informatique et tu peux prendre celui que tu veux : quelques exemples ici. Il y en a pour toutes les bourses. Perso, j'ai celui-là à moins de 30€ depuis plusieurs années (au moins 8 ans et aucun souci).

Hello,

Merci pour l'info et ta réponse Pour les racks qu'on peut verrouiller avec les clés , je vais attendre l'avis de Qoolbox.

Hello, un petit up pour avoir l'avis de Qoolbox sur la discussion que j'ai eu avec FX Cachem concernant les casiers des DD.

Merci d'avance

à vrai dire perso , je ne peux pas être 100% affirmatif

mais j'ai eut l'inverse un TS-453PRO retourner chez le client avec des tiroirs de TS-451+ (sans verrou)... mais vite remplacer et le tiroir envoyer par erreur au client en cadeau :mrgreen:

après si des tiroirs de x53 rentre dans du 53A, je ne peux pas dire, surtout s'il y a l'orifice dans le chassis pour le locking...

le mieux c'est d'ouvrir un ticket, on demandera au HUB/Repair Center si c'est possible...