Synology Synology Photos - mes photos des années antérieures ont disparu !!!

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

Fonzie73

Nouveau membre
29 Août 2024
21
2
8
Quelle mauvaise surprise ce soir !!!
Je viens de m'apercevoir quand Synology photos il ne me reste plus que l'année 2026
Toutes les autres années ont disparu
La seule chose que j'ai fait il y a une semaine : j'ai changé de téléphone. Je ne pense pas que ça soit lier
J'ai utiliser la procédure de clone entre les 2 téléphones et une fois le transfert effectué, j'ai fait un reset de l'ancien
Bref
En fait elles n'ont pas complètement disparu du NAS
Elles sont toutes dans le dossier Home (sans S) -> #recycle -> Photos
Mais à partir du dossier recycle, j'ai un sens interdit écrit sur le dossier et tous les sous dossiers et impossible de les déplacer pour les remettre dans le bon dossier
Je suis connecté en tant qu'admin et je n'ai pas changé les droits
Je suis un peu perdu, j'ai besoin de votre aide s'il vous plait...
recycle.png

Pièces jointes

• nas.png
    nas.png
    96.1 KB · Affichages: 0
Dernière édition:
Je me réponds ...
Je crois que j'ai trouvé la solution
Je suis passé par le dossier Homes suivi de mon nom d'utilisateur
J'ai accès à la corbeille et j'ai tout redéplacé dans le dossier photo, mais ça craint...

Je me réponds ...
Je crois que j'ai trouvé la solution
Je suis passé par le dossier Homes suivi de mon nom d'utilisateur
J'ai accès à la corbeille et j'ai tout redéplacé dans le dossier photo, mais ça craint...
si les fichiers sont dans la corbeille, c'est qu'ils ont été supprimé. sinon dans les paramètres du ds photo, il y a ça :

Screenshot_20260209_160018_Photos.jpg

viur aussi du coté de drive

• J'aime
Réactions: morgyann