Synology Synology : la confiance des utilisateurs sévèrement ébranlée

EVO

Administrateur
Membre du personnel
25 Novembre 2019
11 052
2 539
303
/var/run/docker.sock

Synology : la confiance des utilisateurs sévèrement ébranlée​

Un dicton dit : « Il faut du temps pour bâtir la confiance, un instant pour la détruire ». Synology en fait aujourd’hui l’expérience. Le célèbre fabricant de NAS traverse une période compliquée, marquée par des choix stratégiques qui divisent sa communauté. Parviendra-t-il à regagner la confiance des utilisateurs ? Rien n’est moins sûr…

Retrouvez l'article complet sur Cachem.fr ...

• J'aime
Réactions: CyberFR et bliz
@EVO Ça serait intéressant de faire un sondage pour seulement les utilisateur de Synology de savoir si le prochain nas sera un Syno ou pas ?

Bonjour à tous,
Je prends que rarement la plume (enfin le clavier) mais je vous suis tous les jours et vous remercie encore pour vos excellents posts.
Depuis peu, je dispose d’un 1522+ et ne compte pas le remplacer dans les prochaines années. À refaire, je pense que je ferai le même choix. Effectivement, je suis limité au giga… mais même mon nouveau PC MAC MINI 4 dispose d’une carte réseau ethernet. J’utilise mon nas pour sauvegarder les photos, quelques dockers pour mes livres, mots de passe, bloqueur de publicité. Pas de films en stock (à part les films de famille).
Je ne suis pas geek et ne recherche pas les dernières nouveautés.
Remplacer mon nas pour un QNAP qui dispose d’un débit de 2.5 serait aberrant pour moi. Peut-être dans 10 ans si je suis encore de ce monde lol.
Bonne soirée à vous

• J'aime
Réactions: FX Cachem