Synology DS 415 play

keepfaith

Apprenti
1 Juin 2015
59
0
6
Bonjour,

Sur cdiscount le 415 play est en vente flash à 409,9€
http://www.cdiscount.com/informatique/materiel-reseau-wifi-internet-bluetooth/synology-nas-4-baies-ds415-play/f-107152803-ds415play.html

Avec le code promo (PLAGE50 sur Site Mobile / CALIENTE50 sur Android / PALMIER50 sur iPhone) il revient à 359,9€!
 
Apres essai je préfère l'interface du syno.

C'est surtout qu'à ce prix le 415play est intéressant.

Ce qui me ferait passer chez qnap ou asustor c'est la sortie HDMI+kodi mais je n'arrive pas à savoir si c'est possible de le personnaliser comme je veux.
 
keepfaith a dit:
Apres essai je préfère l'interface du syno.

C'est surtout qu'à ce prix le 415play est intéressant.

Ce qui me ferait passer chez qnap ou asustor c'est la sortie HDMI+kodi mais je n'arrive pas à savoir si c'est possible de le personnaliser comme je veux.

Tu voudrais faire quoi comme personnalisation?
 
@ Qoolbox :
- l'interface du syno me paraissait plus simple pour un débutant comme moi!
- petit aparté sur le 453 mini j'ai vu sur matériel.net que la gestion de l'onduleur n'est pas supporté, c'est vrai?

@ Spartanineo : c'est un thème qui ne s'installe pas via kodi (système-apparence) mais en ajoutant un dossier dans un répertoire d'installation de Kodi.
http://forum.kodi.tv/showthread.php?tid=209412
Je ne sais pas si c'est possible de faire cette manip sur un nas.
 
keepfaith a dit:
- l'interface du syno me paraissait plus simple pour un débutant comme moi!
C'est l'objectif
keepfaith a dit:
- petit aparté sur le 453 mini j'ai vu sur matériel.net que la gestion de l'onduleur n'est pas supporté, c'est vrai?
Je n'ai pas trouvé l'information sur leur site. Ça doit être une erreur.

keepfaith a dit:
c'est un thème qui ne s'installe pas via kodi (système-apparence) mais en ajoutant un dossier dans un répertoire d'installation de Kodi.
http://forum.kodi.tv/showthread.php?tid=209412
Effectivement, ce thème a l'air vraiment très lourd. Mais il devrait tourner sur un NAS récent doté d'un Celeron :D Ça se tente... Un volontaire parmi les membres ? :lol:
 
- pour la gestion de l'onduleur, effectivement ce n'est pas indiqué dans leur fiche, mais apparait lorsque l'on compare deux produits


- pour le test cela serait très sympa! Mais est-ce possible d'accéder sur le nas au répertoire d'installation de kodi?
 
Merci pour la capture... c'est très certainement une erreur.

keepfaith a dit:
- pour le test cela serait très sympa! Mais est-ce possible d'accéder sur le nas au répertoire d'installation de kodi?
Tout est possible, mais il faudra passer par le SSH et WinSCP... ce qui est un peu compliqué la première fois pour un novice. Mais c'est faisable ;)
 
Si je peux je ferais un essai ce soir ou ce weekend pour ton thème.
Sa me tente bien d'essayer sur mon 602t
 
c'est une erreur effectivement

tout les NAS embarque NUT pour la gestion des UPS, tu peux te baser sur la liste de compatibilité sur le site Qnap ;)
 
Spartanineo a dit:
Si je peux je ferais un essai ce soir ou ce weekend pour ton thème.
Sa me tente bien d'essayer sur mon 602t
Cool!!
Si tu as besoin d'aide pour savoir comment l'installer n'hésite pas!
 
Bon j'ai commencé à essayer d'installer le thème.
J'ai beau me demener je reste toujours sur structure de l'extension incorrect.
Quelqu'un à une idée?
 
Sous windows il faut déplacer les dossiers téléchargés "add-on" et "skin aeon shednox..." dans user-appdata-roaming-kodi (de tête , en tout cas ce n'est pas dans program files).
 
Oui pour une version windows oui.
Mais sur la version nas, je peux télécharger des thèmes mais je n'arrive pas à charger celui que tu souhaites.
En plus il y en a des pas mal
JE vais devenir accro à Xbmc. :D
 
Effectivement ce thème ne s'installe pas à partir de kodi.

C'est pour cela que je voulais savoir si c'était possible.

Je n'y connais rien et sans vouloir te vexer, tu as essayé comme indiquait FX Cachem en passant parSSH et WinSCP (meme si je ne comprends pas ce que j'écris!).