Syncthing sur le store de ZimaOs sous Proxmox

Bon ben j ai tout re installer avec les memes parametres que tu m as afficher ben ca veut pas, j e vais pas passer 15 jours sur une appli qui fonctionne pas je vais voir si je trouve pas mieux ailleurs, vous etes vraiment au top j avoue, encore merci.

Bon ben j ai tout re installer avec les memes parametres que tu m as afficher ben ca veut pas, j e vais pas passer 15 jours sur une appli qui fonctionne pas je vais voir si je trouve pas mieux ailleurs, vous etes vraiment au top j avoue, encore merci.
Salut, juste pour apprendre, je l'ai installé sur trueNas et ca fonctionne très bien.
Je n'ai pas essayé sous Zima car je voulais Sync-in (et je l'ai).
Mais ca doit fonctionner sous Zima Par contre il faut un peu de temps c'est sûr ;) 1783519630682.png

• J'aime
Réactions: morgyann
Bon je reviens vers vous après toutes ses aventures de débutants sous Zimaos pour faire fonctionner Syncthing, finalement j ai vu d autres utilisateurs sur d autres sites qui ont aussi eu des problèmes, ce qui me rassure quand j ai vu que je n'étais pas seul.
Finalement je suis repasser sous Proxmox et j ai remis Zimaos et toujours le meme problème, a essayer tout ca j ai monté truenas scale en vm qui fonctionne plutôt bien, j ai pu rattaché mes HD a ma VM et ca fonctionné plutôt bien.
L'Interface est complètement différente c'est vrai mais ca fonctionne plutôt bien , le default ca prends un peu plus de ram du au formatage ZFS.
J'ai ensuite monté Syncthing sur Trunas pour pouvoir synchroniser tous mes dossiers a distance et ca fonctionne plutôt bien et su premier coup sans modifier quoi que ce soit dans les config, j 'ai fait express de laisser tout ca.
Je voulais remercier tout ce qui ont pris le temps de répondre et en éspérant que ça puisse servir a d autres personnes.

• J'aime
Réactions: ArnaudL et morgyann