Asustor Synchronisation dossier windows

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

oki

Nouveau membre
20 Avril 2014
7
0
1
Bonjour,
Je voulais savoir s'il existais une application permettant de synchroniser un dossier windows avec un dossier du nas.
Pour pouvoir travailler en local et sauvegarder automatiquement sur le serveur.
 
oui OwnCloud que j'utilise http://fr.wikipedia.org/wiki/OwnCloud
dispo sur NAS Asustor (cf. dans l'App Central), pour Windows, Mac, Android etc etc
je sais qu'ils ont un éditeur de texte en ligne et là est sorti Owncloud documents
 
J'ai essayé owncloud mais j'ai pas trop aimer car, je ne pouvais pas personnaliser l'empalement du dossier owncloud.

Le support asustor ma conseillé d'utiliser bittorent Sync, sa a l'air de correspondre à mes attentes pour le moment.
 
bittorrent sync c'est comme son nom l'indique de la synchro et c'est tout.
Pour Owncloud tu as d'autres fonctions, tu peux rajouter des applis, sauvegarde photos, vidéos, musiques, documents, téléversement auto des photos, calendrier, contact

sinon tu as quel modèle de NAS ?
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2014-04-24 à 23.40.26.png
    Capture d’écran 2014-04-24 à 23.40.26.png
    123.1 KB · Affichages: 1 267
merci pour ta réponse je mets à jour ton pseudo et ton modèle de NAS dans la sujet dédié dans ASUSTOR/Divers
 
Sinon Windows a une fonctionnalité de syncro de fichier lorsque tu éteins ton pc, il va synchroniser ton répertoire sur le NAS.

Tu peux travailler à l'extérieur et lorsque tu te reconnectes chez toi au démarrage il va synchroniser les modifications/créations.
 
Loiso a dit:
Sinon Windows a une fonctionnalité de syncro de fichier lorsque tu éteins ton pc, il va synchroniser ton répertoire sur le NAS.

Tu peux travailler à l'extérieur et lorsque tu te reconnectes chez toi au démarrage il va synchroniser les modifications/créations.

tu parles des softs comme Syntoy, Puresync ou Goodsyn http://www.goodsync.com/ ?
 
fais un tuto stp dans "wiki" tout en haut du forum
merci à toi Loiso "rare" si je puis me permettre
Tu es super actif et ça fait plaisir !!! :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.