bonjour
je voudrai faire une sychro en temps reel de plusieurs dossiers sous windows avec l'historique de version vers le qnap ts-453a
avec Qsync j'ai mis comme tache
Donc la pas de probleme la synchro fonctionne.
Mais si je veux rajouter d’autre dossier a synchroniser exemple
Le dossier thunderbird n’apparais pas dans Qsync dans file station
Il est bien present dans DataVol1 mais il n’y a pas d’historique de version
J’ai essayer de contourner le problème en créant des jonctions ou lien symbolique
Mais Qsync ne semble pas prendre en compte les jonction ou lien symbolique il ignore ce dossier
on voit qu'il n'y a pas de logo vert sur le dossier thunderbird
j'ai beau relire le tuto de Qsync j'ai rien trouver, c'est un fonctionnement normale?
autre question
tout les dossiers .Qsync present dans homes des differents utilisateurs sont en lecture seul meme en admin c’est normale ?
merci
je voudrai faire une sychro en temps reel de plusieurs dossiers sous windows avec l'historique de version vers le qnap ts-453a
avec Qsync j'ai mis comme tache
Donc la pas de probleme la synchro fonctionne.
Mais si je veux rajouter d’autre dossier a synchroniser exemple
Le dossier thunderbird n’apparais pas dans Qsync dans file station
Il est bien present dans DataVol1 mais il n’y a pas d’historique de version
J’ai essayer de contourner le problème en créant des jonctions ou lien symbolique
Mais Qsync ne semble pas prendre en compte les jonction ou lien symbolique il ignore ce dossier
on voit qu'il n'y a pas de logo vert sur le dossier thunderbird
j'ai beau relire le tuto de Qsync j'ai rien trouver, c'est un fonctionnement normale?
autre question
tout les dossiers .Qsync present dans homes des differents utilisateurs sont en lecture seul meme en admin c’est normale ?
merci