Synology Surveillance Station - Enregistrement - Calendar - visualisation impossible

mandi

Nouveau membre
1 Décembre 2022
4
0
1
Bonjour, je me permets de poster mon souci, n'ayant pas trouvé de sujet sur le forum.

Version Nas :
DS216+II
Version Surveillance Station :
9.0.2-8061

Dernièrement j'ai migré mes disques sur un volume plus important 1T > 2T.
Je n'ai eu aucun soucis sur cette phase.
Par contre j'ai un problème sur surveillance station, en effet je ne peux plus visionner via le plug CALENDAR mes enregistrements (depuis "centre de contrôle").
Le calendrier voit bien les jours des enregistrements (ils sont en coloris bleu) mais dès que je choisi la date et l'horaire j'ai un retour sur le jour d'aujourd'hui qui se fait.
En allant dans la liste des enregistrements via l'outil "enregistrement" j'ai bien les jours qui apparaissent avec le nombre d'enregistrement par jour (menu à droite "toutes les dates"). Si je clic sur une date il n'y a rien qui apparait dans la liste des fichiers (la liste est vide).

Si je vais dans le DiskStation > FileStation j'ai bien les fichiers dans le bon dossier "surveillance". Ils sont présents et téléchargeables.

Ce que j'ai fait déjà et vérifié :

- redémarrage de la station >> aucun effet
- dans "surveillance station" > "enregistrements" > "avancé" > "index des enregistrements" >> démarré la réindexation des enregistrements => sans effet.
- dans "surveillance station" > "utilisateur" >> vérifié les privilèges si ils n'avaient pas bougé => ça n'a pas changé.
- dans "DiskStation" > "panneau de config" > "utilisateur" et "groupe" >> vérifié les privilèges aussi => ça n'a pas changé.

Maintenant je sèche.
Merci par avance à ceux qui pourraient m'aider.

Cordialement.
edit : mise à jour de la liste "fait déjà et vérifié"
 
Dernière édition:
Bonjour,

Parfois un simple reboot après l'augmentation du volume résoud pas mal de problème de ce genre.
 
Cas résolu! La désinstallation et la réinstallation du paquet depuis "DiskStation" sans suppression et écrasement des enregistrements à remis l'ensemble de la fonctionnalité du "calendar" et la visualisation des fichiers dans "enregistrements" sont revenus aussi.