Asustor surveillance center

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

laurentjeuxlille

Apprenti
13 Mai 2017
35
0
0
Bonjour,
je vais installer une caméra, mais peut on enregistrer les vidéos dans le cloud ou uniquement sur le NAS ?
Si ça n'enregistre que dans le NAS, ça perd de son intérêt, si le cambrioleur embarque le NAS... :lol:

Hello,

Certaines caméras sont autonomes et d'autres non. Celles qui sont autonomes (une grande majorité de Caméras IP hors Somfy & Co) dispose d'un service tout inclus (plus ou moins complet), ces dernières peuvent fonctionner avec un NAS. Ensuite, rien ne t'empêche de faire une photo/vidéo sur détection et une synchronisation des fichiers dans le Cloud (Dropbox ou autre) avec alerte par mail.

Je vais opter pour ça : https://www.amazon.fr/ext%C3%A9rieure-Panoramique-Inclinaison-Int%C3%A9rieur-dint%C3%A9rieur/dp/B07BS8GRV2/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&qid=1530955373&sr=8-1&keywords=camera+surveillance+wifi+exterieure&linkCode=ll1&tag=fs_i-21&linkId=26e917475b4db190a88a0db2a7df548c
Avec une carte sd 128gb
Je verrai si ça passe sur le nas. Apparemment ça fonctionne avec synology et autres.