Asustor Surveillance center

Marcus55

Nouveau membre
7 Avril 2019
13
0
1
bonjour tous le monde, sur mon nas, AS6302T, Surveillance center ne fonctionne plus du tout.
Ca a fonctionné plus ou moins bien quelques temps et là, plus rien
Parfois, Si je rentre une caméra, tous les menus de la fenêtre de surveillance center ce figent ,plus aucun accès.
Parfois,je rentre la camera et hop, message d'erreur,du genre la page des cameras ne fonctionne plus etc..etc..
Caméra Foscam avec Firmware a jour,et pas de soucis de connections avec Edge et chrome sous windows11 pro
Essais sous Chrome,Edge et FireFox avec windows 11 pro
Essais sous Linux Ubuntu ,idem

J'ai essayé de l'installer plusieurs fois, rien, rentrer les cameras manuellement, rien a faire
Le Nas est a jour
Si vous avez une solution,
Merci d'avance
 
tu l'as désinstallé?
tu as ouvert un ticket support?
la nouvelle version, en html5, avance
j'espère qu'elle sera lancé d'ici fin d'année
 
tu l'as désinstallé?
tu as ouvert un ticket support?
la nouvelle version, en html5, avance
j'espère qu'elle sera lancé d'ici fin d'année
Bonjour et bonne année 2023! Du coup est-ce qu'il y a du nouveau par rapport à cette version HTML5 de Surveillance Center? Je tourne en linux et le plug-in ne marche pas et il n'y a pas de solution alternative. Venant du monde Synology, je suis un peu déçu par rapport à la version Asustor actuelle...
 
Elle avance. ça a pris du retard en raison de failles de sécurité très urgent à corriger.
je vais néanmoins avoir une alpha en test fin du mois. l'htlm5 signera sûrement le retour, pour ceux qui ont l'HDMI, de Surveillance Center sur leur TV aussi
 
@Dami1 (re)bonjour - avez-vous des news sur l'état d'avancement du Surveillance Center HTML5? Elle est très attendue (par moi en tout cas :)
 
Bonjour,
as tu regardé côté gestionnaire des ressources pour voir si ton NAS est pas surchargé et donc ceci expliquerait ton problème.
 
Bonjour,
Merci pour ton retour, j'aurai aimé ASUSTOR Portal accessible via un navigateur Web.
 
@Dami1 -Comme on s'approche de Juillet, auriez-vous qqs news sur l'état d'avancement du Surveillance Center HTML5? Est-ce qu'on peut participer à tester la Beta?

Merci d'avance.

A.A.
 
bonjour je déterre ce sujet...sur mon nas,AS6302T, surveillance center ne fonctionne toujours pas..je le lance..et des que je clic sur un menu...plus rien..
Je réinstalle ,je configure une caméra...ok jusque la..je ferme surveillance center..et..si j'y retourne.. plus aucun accès dans les menus, rien..
tous est a jour ADM etc...
 
@Dami1 - j'en profite pour redemander ou en est la version HTML5 Surveillance Center? Ca doit faire plus d'un an qu'on en parle et toujours rien :(