Asustor Surveillance Center:OK en local mais pas d'image à distance

skappy

Apprenti
9 Juillet 2014
30
0
0
Bonjour à tous,

j'ai besoin de vos lumières s'il vous plait ;)
J'utilise Surveillance Center avec une Camera IP DCS 5222L (Dlink). Tout fonctionne correctement en local mais lorsque je me connecte depuis l'extérieur, je ne parviens pas à obtenir d'image ...
Le petit rond témoin en haut à droite du cadre clignote en vert, j'entr'aperçois une image lorsque je clique sur l'écran (bascule d'une disposition 4 cameras à une vue pleine écran) mais l'image s'affiche très rapidement et disparait aussitôt ...
J'ai testé depuis Internet Explorer et Chrome, même symptome ...
J'ai tenté de modifier via l'option paramètre flux de la camera <-> flux du centre de surveillance mais pas d'effet hormis l'affichage rapide de l'image
J'ai l'impression que les commandes permettant le mouvement de la camera fonctionnent ...

Auriez vous une idée s'il vous plait ?

Je ne vois plus quoi modifier .... :rolleyes:

Je vous remercie beaucoup pour le coup de main,

PS. Les options disponibles via le panneau de Surveillance Center sont inopérantes (déplacement de la camera, paramètres etc etc) sont indisponibles sous Chrome (mais OK via Internet Explorer)

Un grand merci

Excellente journée
 
questions

1) quelle version de surveillance center as-tu installé?
2) est-ce que Java est à jour sur ton PC/Mac ?
3) as-tu essayé de couper et relancer l'application?
4) as-tu vérifié les redirections de port?
5) quand tu dis "noir" etc. tu parles de Surveillance Center ou AiSecure?
 
Salut Dami1,

alors ... :D

1) quelle version de surveillance center as-tu installé?
Il s'agit de la Version 2.1.3.6519

2) est-ce que Java est à jour sur ton PC/Mac ?
Il s'agit de la version7 mise à jour 67

3) as-tu essayé de couper et relancer l'application?
Oui, plusieurs fois relancée, réinstallée ...

4) as-tu vérifié les redirections de port?
les ports associés à l'Asustor et ouverts sur ma FreeBox crystal sont : 8000 ; 8001 ; 7713 & 80.

5) quand tu dis "noir" etc. tu parles de Surveillance Center ou AiSecure?
Il s'agit de Surveillance Center , la trame de cette application apparait et est fonctionnelle (deplacement caméra, zoom ..) mais l'image ne continue d'apparaitre que lorsque je passe d'une vue 1/4 au plein écran et vice versa ...
Je suis paumé, on dirait que le flux video "passe" correctement mais c'est au niveau de l'affichage que ça coince, c'est rageant :cry: En fait, l'image n'est visible que durant durant les moments de chargement ... (logo "chargement" en surimpression de l'image, une fois le logo disparu , l'image disparait aussi


Edit : dernière minute : A priori, en me basant sur l'horloge de la caméra, j'ai l'impression que finalement c'est une image fixe que je récupère et non pas le flux video en live car l'heure affichée ne change pas :cry: :cry: :cry:

Si vous avez des idées de tests , je suis preneur :rolleyes:

Passez une excellente journée
 
Hello skappy,

As-tu vu que Surveillance Center était arrivé en version 2.2.1.6519 pour tous les NAS ?
Il est disponible ici http://www.asustor.com/apps/all_apps?type=9
et la présentation est là http://www.asustor.com/betaNVR

Maintenant, c'est une version Beta... mais les premiers retours sont plutôt positifs.
 
Bonsoir,
Un conflit sur la taille de l'image peut-être?
Y a-t-il une config par défaut sur la camera qui ferait qu'elle ne passe pas à l'écran?
J'ai eu le problème à mon boulot, et il avait fallu que je descende la taille de l'image pour que cela passe.

@+
A.
 
Salut à tous,

Alors , petit retour d'expérience concernant la béta 2.2.1.6519, tout semble fonctionner impeccable en local , bravo au passage aux developpeurs pour la possibilité de zoomer directement et dynamiquement sur la vue en direct , c'est génial mais malheureusement ça coince toujours quand je tente d'accéder au NAS à distance :? ça mouline pas mal (écran noir) puis apparition de la fenetre de Surveillance Center puis message d'erreur indiquant que "Votre session à expirée, veuillez vous reconnecter" ... :cry:

ArnaudLC,
Merci pour l'idée mais dans la perspective de tests, la réso de la caméra est déjà la plus basse possible ...

Si vous avez encore des idées,je suis toujours preneur ...

Merci pour votre patience et votre aide :)
 
skappy a dit:
"Votre session à expirée, veuillez vous reconnecter" ... :cry:
c'est un bug que j'ai remonté au service NRV d'Asustor. J'ai la même chose sur Safari Mac.
Essaie de désinstaller et réinstaller le navigateur et java puis les réinstaller.
 
Salut Dami1,
Peux tu m'indiquer de quel navigateur il s'agit s'il te plait ?
Merci beaucoup
Bonne journée
:D
 
Merci Dami1, mais je suis sous Windows 8 / Ubuntu ...

Je vais downgrader surveillance center histoire de voir

Je suis toujours a l'affût de bonnes idées .

Bonne journée
 
Salut à tous,

Casse-pied est de retour :lol:

Je n'ai toujours pas réussi à avancer sur mon problème malgré un certain nombre d'installation désinstallation ...

On dirait que la camera prend une photo à la connexion puis bloque sur cette photo ...

Pourriez vous jetez un coup d'oeil sur la pièce jointe s'il vous plait ?

Savez vous si le fait d'avoir le status déconnecter dans la rubrique Etat est normal ?

Je vous remercie beaucoup :D
 

Pièces jointes

  • Copie_Ecran.jpg
    Copie_Ecran.jpg
    239.4 KB · Affichages: 462
essaie de télécharger l'application correspondante à ton NAS ici http://forum.asustor.com/viewtopic.php?f=39&t=4898
(installation manuelle requise dans app central)

et dis moi si ça change quelque chose ou pas