Asustor SURVEILLANCE CENTER nul

sunmetis

Nouveau membre
5 Septembre 2015
22
0
0
Bonjour a tous.

Gros petage de plomb sur cette application. Une fonctionnalite qui m'a pousse a acheter ce asustor nas.

Surveillance center ne se lance plus sur aucun navigateur. Chrome, safari, firefox. A cause d'un plugin qui souhaite s'installer non stop. Apres une petite recherche j'ai lu que ce n'est plus supporte le NPAPI.

Meme en forcant le module.

Du coup la surveillance est nul. Je ne pige pas que ce soit pas a jour. J'ai lu plein de solutions mais aucune ne fonctionne avec les nouvelles versions.
Et puis en utilisateur c'est a surveillance center de s'adapter.

quelqu'un a trouver la solution ?

Merci
 
bonjour

- merci de vous présenter comme le veut tout forum
- de préciser : version du système d'exploitation de votre ordinateur, version de chaque navigateur, version d'ADM, version de surveillance center

Postez moi également des copies écran et les opérations effectuées dans les navigateurs et dans ADM
 
Bonjour

Anthony. J'ai pas mon passeport ni le temps de faire une autobiographie :).
Je suis sur osx ... faut la version alors que c'est un prob de navigateur.

J'ai trop trouve de gens avec ce probleme sans solution en meme temps maitre jedi.... quand tu recois une notification avec tout ce que tu demandes en pensant que certains partage un probleme, une solution et que tu vois ta notification tu fonces chercher un forum technique :)

Merci quand meme
 
Salut sunmetis,

N'hésite pas à te présenter ici http://www.forum-nas.fr/viewforum.php?f=74 c'est une vieille tradition et non une obligation. Mais cela nous permet d'en savoir un peu plus sur toi, ton niveau de connaissance :D

Ensuite, pour ton problème, il faut que tu sois le plus précis possible comme le modèle de ton NAS, sa version, la version de l'application et ton système (pour savoir où chercher). Plus tu nous donnes d'information, plus il y a de chance que l'on trouve d'où provient ton souci ;)

ps : je t'ai envoyé un petit mémo... attention à tes messages qui pourraient être mal interprétés ;)
 
Petite question, dans os x, tu as quoi dans preference système \Sécurité et confidentialité\Général\Autorisés les applications téléchargées de ???
Si tu as mac app store ou mac App Store et developpeurs identifiés de sélectionne, l'installation ne se fera pas. Sauf si tu la débloque.
Je viens de tester sur Yosemite, pas de soucis, je tente sur El capitan. :D

Edit: Même chose avec el capitan, tout fonctionne sans soucis.
 
Rebonjour

Je n'avais pas recu les notifications du forum. Je suis sur yosemite et j'ai un asustor 302T. Deux disques.
Je ne m'en sort pas avec surveillance center. L'application est ultra instable. Pas de possibilite de relire les videos enregistrees. J'ai pu me connecter sans que ca demande l'installation du plugin grace a firefox. Vraisemblablement il est impossible de le faire sous chrome car le NAPI n'est plus supporte.

Du coup pas serveur fiable, pas de visualisation fiable. Je compare et je lis je tombe sur surveillance station qui serait l'equivalent en mieux fini chez syno. Pfff je regrette d'avoir pris le ASUSTOR uniquement pour cette raison. Est il possible d'installer un autre logiciel de surveillance ?
 
sunmetis a dit:
Rebonjour

Je n'avais pas recu les notifications du forum. Je suis sur yosemite et j'ai un asustor 302T. Deux disques.
Je ne m'en sort pas avec surveillance center. L'application est ultra instable. Pas de possibilite de relire les videos enregistrees. J'ai pu me connecter sans que ca demande l'installation du plugin grace a firefox. Vraisemblablement il est impossible de le faire sous chrome car le NAPI n'est plus supporte.

Asustor n'est nullement responsable si chrome ne supporte plus npapi
Si Firefox te permet d'accéder à l'appli sa démontre que sa fonctionne.

sunmetis a dit:
Du coup pas serveur fiable, pas de visualisation fiable. Je compare et je lis je tombe sur surveillance station qui serait l'equivalent en mieux fini chez syno. Pfff je regrette d'avoir pris le ASUSTOR uniquement pour cette raison. Est il possible d'installer un autre logiciel de surveillance ?

Bizarrement je me connecte sur celui d'un ami qui a des caméras et je n'ai aucun soucis.
Tu as la possibilité d'installer manuellement une application (si elle compatible bien sur) mais c'est a tes risques et perils (applis sur appcentral sont vérifiés par les ingénieurs d'asustor)
 
Bonjour a tous.


Desole de revenir la dessus mais j'ai vraiment besoin de consulter un enregistrement et le probleme persiste. Chaque fois que je demarre surveillance center il me demande d'installer le plugin. Pourtant a l'epoque sur firefox ca passait. Si chrome ne supporte plus le plugin c'est incroyable qu'aucune beta ou version ne sorte pour ca .. C'est pas cool de la part des navigateurs mais quand meme. Je regrette mon asustor juste pour ca .
 
bonjour

merci de saisir le support technique et une fois fait de m'envoyer par message privé le numéro du ticket support

bon dimanche
cordialement