Asustor [Surveillance Center] Ne laissez plus votre maison/votre entreprise sans surveillance

bonjour je viens d'acheter une camera d link dcs 5222lb qui marche très bien avec mon Asustor 6204t

mais une petites question au sujets des sauvegardes

un dossier a était crée dans le volume 1 mais moi j'aimerais effectuer les sauvegarde dans le volume 4

merci
 
Bonjour à tous,

Question bête: comment fait-on pour mettre à jour une application ?
J'ai peur de perdre mes réglages en la supprimant et en réinstallant la dernière version.
Merci par avance
 
koxx13 a dit:
bonjour je viens d'acheter une camera d link dcs 5222lb qui marche très bien avec mon Asustor 6204t

mais une petites question au sujets des sauvegardes

un dossier a était crée dans le volume 1 mais moi j'aimerais effectuer les sauvegarde dans le volume 4

merci

Tu peux le faire à condition d'installer la Beta 2.5 de Surveillance Center
Puis tu vas dans Paramètres => paramètres avancés et tu sélectionnes "Recording archive folder" puis parcourir sur la droite. Tu sélectionnes le dossier partagé souhaité créé dans volume4 via contrôle d'accès/dossiers partagés

@ouranos : si tu veux installer la beta => applications en beta et tu cliques sur "mise à jour" pour l'application souhaitée ;)
 
koxx13 a dit:
bonjour je viens d'acheter une camera d link dcs 5222lb qui marche très bien avec mon Asustor 6204t

Elle fonctionne bien avec Surveillance Center ?

Je ne vois pas l’extension "lb" de la D link DCS 5222"lb", dans la liste des cams compatibles sur le site Asustor... :?:
 
oui très bien est elle a une bonne qualité en plus et on entend bien le son aussi
dans Surveillance Center il m'annonce que c'est bien une d link dcs 5222lb

j'ai réussi a changer le dossier d’enregistrement de la camera mais le premier dossier je n'arrive pas a le supprimer car il me dit qu'il est utiliser



car sa me fait 2 dossier avec le même nom

merci
 
koxx13 a dit:
oui très bien est elle a une bonne qualité en plus et on entend bien le son aussi
dans Surveillance Center il m'annonce que c'est bien une d link dcs 5222lb

j'ai réussi a changer le dossier d’enregistrement de la camera mais le premier dossier je n'arrive pas a le supprimer car il me dit qu'il est utiliser



car sa me fait 2 dossier avec le même nom

merci


pour supprimer le dossier 1 (l'ancien) il faut désactiver l'application, supprimer le dossier et réactiver l'application.
avant n'oublie pas de récupérer les éventuels enregistrements dont tu as besoin
 
Tu as desinstallé surveillance center?
Si non je pense que comme surveillance center est toujours installé il refuse de supprimer le dossier.
 
Pourquoi veux tu supprimer le dossier? pour gain de place?
As tu essayé de supprimer déjà les sous-dossiers puis le dossier ensuite?
Si ça ne marche toujours pas
Essaie de regarder les droits / permissions
Dans l'Explorateur de fichiers clic droit sur le dossier => propriétés => permission ou via contrôle d'accès/dossiers partagés
 
Dami1 a dit:
Pourquoi veux tu supprimer le dossier? pour gain de place?
As tu essayé de supprimer déjà les sous-dossiers puis le dossier ensuite?
Si ça ne marche toujours pas
Essaie de regarder les droits / permissions
Dans l'Explorateur de fichiers clic droit sur le dossier => propriétés => permission ou via contrôle d'accès/dossiers partagés

je veux supprimer le dossier car j'ai changer d’emplacement de sauvegarde et donc sa fait 2 dossier surveillances
 
tu as répondu à 1 seule de mes questions

je m'auto-cite pour les autres
"As tu essayé de supprimer déjà les sous-dossiers puis le dossier ensuite?
Si ça ne marche toujours pas
Essaie de regarder les droits / permissions
Dans l'Explorateur de fichiers clic droit sur le dossier => propriétés => permission ou via contrôle d'accès/dossiers partagés"
 
il y avais que la corbeille
j'ai tous supprimer

même au niveau des permission il ne veux pas le supprimer

donc je l'ai rendu invisible sur le réseau c'est pas grave tans qu'il apparait plus c'est déjà sa

merci
 
fisheye.png


La Beta 2.6 débarque !
La fiche produit est en ligne ici

Au menu (liste non exhaustive)
- https MAC (Safari)
- CMS Lite (plusieurs NAS / NVR en une vue unique)
- Accroissement du nombre de caméras supportées par modèle (sauf séries 20/30...- limitations matérielles)
- Prise en charge de MyArchive
- restauration d'images des caméras type fisheye
- bouton pour activer/ désactiver les caméras
- nouvelle fonction d'export de fichiers d'enregistrement
- fonction d'import de fichiers d'enregistrement (MyArchive inclus)
- LIen avec Dr ASUSTor
- boutons de lecture d'avance rapide de 30 secondes et de retour arrière de 10 secondes

+ de détails encore dans le communiqué de presse à paraitre
Enjoy :geek:

Remarque : les bugs, suggestions etc sont à remonter exclusivement au support technique
merci par avance aux participants
 
Surveillance Center 2.7 beta à venir avec la Beta 3.0 d'ADM
Sera présenté en démo au Computex 2017

CMS TLS
Support des connexions d'ADM 3.0 "Internet Passthough"
Fonction de mise en marche et arrêt des caméras (dans "règles actions évènements")
Export/import paramètres caméras (nouvelle sous-section "maintenance")
Export des fichiers d'enregistrement depuis l'onglet lecture (nouveau bouton en bas à gauche)
Supporte le nouveau mode restauration fisheye: 1O3R
Filigrane numérique pour enregistrement fichiers et outil forensics de preuves numériques
 
Surveillance Center 2.8

Quoi de neuf?
- Prise en charge du codec H.265 - lecture/transcodage
- Communication vocale dans les deux sens - nécessite AiSecure iOS/Android et des caméras équipées de micros /hauts-parleurs
- Ajout de nouvelles marques et nouveaux modèles de caméras supportés (H.265): GeoVision GV-BL3700, GV-EFD4700-0F, Dahua IPC-HDBW4231E-ASE, IPC-HFW4431D-AS, IPC-HFW8331E-Z
- Correction de bugs mineurs
 
Bonjour,

j'ouvre la page Surveillance Center avec mon compte avec les droits admin (écriture possible partout) et je n'arrive pas a aller dans l'onglet réglage. Pourquoi?
 
Florent41 a dit:
Bonjour,

j'ouvre la page Surveillance Center avec mon compte avec les droits admin (écriture possible partout) et je n'arrive pas a aller dans l'onglet réglage. Pourquoi?

sous quel navigateur? c'est le compte admin ou un autre compte du groupe administrateurs?