Asustor Suite à mise à jour ADM 5.0, impossible de mettre à jour Docker

potard

Nouveau membre
14 Octobre 2021
14
1
3
Bonjour
J'ai mis à niveau vers ADM 5.0. Depuis, je ne parviens pas à mettre à jour le moteur Docker 27.1.1.r5 vers 28.1.1.r52.
=> toutes mes applications sont cassées (nextcloud, emby, home assistant...)

HELP !

Après avoir désinstaller l'ancienne version docker (ainsi que toutes les apps qui lui étaient associées) et installer la nouvelle, j'ai finalement réussi à m'en sortir avec nextcloud (il fallait savoir que MariaDB ne se mettait pas tout seul à jour et qu'il fallait redonner le mot de passe de la bdd pour que celle-ci se mette à jour....).
Mais pas home assistant, impossible de démarrer le container:
Message d'erreur ci-dessous:

"Failed starting container: failed to create task for container: failed to create shim task: OCI runtime create failed: runc create failed: unable to start container process: error during container init: chmod /dev/console: read-only file system: unknown"

Quelqu'un d'autre a rencontré ce problème ? Si oui, comment le résoudre ?

1748001806190.png

Dernière édition:
Après avoir désinstaller l'ancienne version docker (ainsi que toutes les apps qui lui étaient associées) et installer la nouvelle, j'ai finalement réussi à m'en sortir avec nextcloud (il fallait savoir que MariaDB ne se mettait pas tout seul à jour et qu'il fallait redonner le mot de passe de la bdd pour que celle-ci se mette à jour....).
Mais pas home assistant, impossible de démarrer le container:
Message d'erreur ci-dessous:

"Failed starting container: failed to create task for container: failed to create shim task: OCI runtime create failed: runc create failed: unable to start container process: error during container init: chmod /dev/console: read-only file system: unknown"

Quelqu'un d'autre a rencontré ce problème ? Si oui, comment le résoudre ?

Voir la pièce jointe 16139
Oui idem avec beaucoup d'appli dont "JEEDOM"

Rectification :

Après réinstallation, "Home Assistant" fonctionne parfaitement. Sur AS6704t
J'ai effectivement le même message concernant "JEEDOM", et d'autre appli Docker tel que "NetAlerteX"par exemple. Et au passage, le moniteur d'activité qui bug (Fige complètement). depuis la maj ADM 5