Corrigé avec la mise à jour reçue aujourd'hui.ouvrez un ticket auprès de https://member.asustor.com pour votre souci de container
Oui idem avec beaucoup d'appli dont "JEEDOM"Après avoir désinstaller l'ancienne version docker (ainsi que toutes les apps qui lui étaient associées) et installer la nouvelle, j'ai finalement réussi à m'en sortir avec nextcloud (il fallait savoir que MariaDB ne se mettait pas tout seul à jour et qu'il fallait redonner le mot de passe de la bdd pour que celle-ci se mette à jour....).
Mais pas home assistant, impossible de démarrer le container:
Message d'erreur ci-dessous:
"Failed starting container: failed to create task for container: failed to create shim task: OCI runtime create failed: runc create failed: unable to start container process: error during container init: chmod /dev/console: read-only file system: unknown"
Quelqu'un d'autre a rencontré ce problème ? Si oui, comment le résoudre ?
Voir la pièce jointe 16139
ouvrez un ticket auprès de https://member.asustor.com si le souci persisteau passage, le moniteur d'activité qui bug (Fige complètement). depuis la maj ADM 5
Je persiste avec ma proposition d'ouvrir un ticket https://member.asustor.com/Oui mon ami, avec grand plaisir. Je réinstalle mon discord, et on peut voir ça ce W-End ?
- Mise à Jour après Mise à Jour, c'est toujours idem à tous les niveaux
hi there,I had the same problem after updating to ADM 5.0, and I had to reinstall Docker manually via the Asustor Apps Central site to get everything working again. Since then, my apps have been running again without problems.
Au Rapport :Oui merci Dami1.
Entre temps, j'ai eu des améliorations : Appli Docker semble de nouveau opérationnel. (je n'ai pas testé "JEEDOM" dans la mesure où je l'ai installé sur un autre NAS en ADM4).
Par contre, je fais le Ticket concernant le "moniteur d'activité".
95% d'occupation du volume?Au Rapport :
Suite à de multiples échanges avec le Support Technique ASUSTOR, il s'avère que La saturation à + 95% d'utilisation serait une cause de bug.
Je souligne que je n'avais pas de bug avant la Maj vers ADM5, mais la cause est plus que probable.
Je vous tiendrai informé dès le remplacement des HDD(s) par volumes plus grands (ce qui était déjà prévu).