Asustor STORJ et NAS Asustor

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

Xavier

Apprenti
21 Janvier 2016
52
0
0
Paris
Bonjour,

Est-il possible d'installer STORJ sur un NAS Asustor et est-ce compliquer à mettre en place?

J'aimerais louer une partie de mon espace de stockage ... Quelqu'un utilise STORJ?

Merci,
Xavier

Des nouvelles ?
Message automatiquement fusionné :

Avec :

en docker.

Tout démarre gentiment... et le container reste up.

Mais quand je regarde les logs :

2022-01-18T21:19:47.403+0100 ERROR contact:service ping satellite failed {"Satellite ID": "12L9ZFwhzVpuEKMUNUqkaTLGzwY9G24tbiigLiXpmZWKwmcNDDs", "attempts": 1, "error": "ping satellite: failed to dial storage node (ID: 12WyL16o6f3cR8RZtxDaFQsH7XQVpdhKa4ysFTsG4Mw5EpBqU9J) at address <monIPwan>:28967: rpc: dial tcp <monIPwan>:28967: connect: connection refused", "errorVerbose": "ping satellite: failed to dial storage node (ID: 12WyL16o6f3cR8RZtxDaFQsH7XQVpdhKa4ysFTsG4Mw5EpBqU9J) at address <monIPwan>:28967: rpc: dial tcp <monIPwan>:28967: connect: connection refused\n\tstorj.io/storj/storagenode/contact.(*Service).pingSatelliteOnce:141\n\tstorj.io/storj/storagenode/contact.(*Service).pingSatellite:95\n\tstorj.io/storj/storagenode/contact.(*Chore).updateCycles.func1:87\n\tstorj.io/common/sync2.(*Cycle).Run:92\n\tstorj.io/common/sync2.(*Cycle).Start.func1:71\n\tgolang.org/x/sync/errgroup.(*Group).Go.func1:57"}

Et là aucune idée de la suite à donner.

Si vous avez tenté l'expérience dites moi.

@Dami1 : C'est dommage que transformer son NAS en Storage Node pour StorJ ne soit pas proposé dans le store de l'ADM Asustor !...
Message automatiquement fusionné :

j'ai fait
/sbin/sysctl -w net.core.rmem_max=2000000

et ca marche ... enfin disons que ca log plus que du INFO donc on a envie d'y croire.

Dernière édition: