Bonsoir à tous,
C'est un peu affolé que je vous sollicite pour un gros coup de main..
En rentrant du travail ce soir, je constate que mon Synology "ne répond plus" (sous-entendu, n'est plus accessible).
Synology Assistant m'indique en statut "Non installé".
Les 2 autres voyants, à savoir LAN et DISK1 clignotent en vert.
Je suis totalement paumé... que faire pour récupérer mes données dans un premier temps ? (et dans un second temps, tout réinstaller?)
Ma config :
- Modèle : DS212J
- 1 disque installé
- DSM : 6.1.3-15152 update 3
Merci infiniment à ceux qui sauront m'aider.
Jo
C'est un peu affolé que je vous sollicite pour un gros coup de main..
En rentrant du travail ce soir, je constate que mon Synology "ne répond plus" (sous-entendu, n'est plus accessible).
Synology Assistant m'indique en statut "Non installé".
Les 2 autres voyants, à savoir LAN et DISK1 clignotent en vert.
Je suis totalement paumé... que faire pour récupérer mes données dans un premier temps ? (et dans un second temps, tout réinstaller?)
Ma config :
- Modèle : DS212J
- 1 disque installé
- DSM : 6.1.3-15152 update 3
Merci infiniment à ceux qui sauront m'aider.
Jo