QNAP Statut de prise en charge des produits Qnap

  • Vague de SPAM

    Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

    Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

QoolBox

Représentant QNAP
2 Janvier 2014
10 748
185
173
51
France
www.qnap.com
Professionnel
Oui
un petit lien qui peut être utile pour savoir sur le statut des prise en charge des modèles Qnap

QNAP vous fournit toute l'assistance et les services dont vous avez besoin pour garantir des produits efficaces à chaque étape de leur cycle de vie, depuis le moment de l'achat jusqu'à leur fin de vie. Qu'il s'agisse de remplacements de matériel ou de mises à jour pour votre système d'exploitation (OS) ou vos applications NAS, QNAP répond présent. Découvrez ce qui est disponible pour votre modèle.

https://www.qnap.com/fr-fr/product/eol.php

8-)