SSD SSD nvme 4 To crucial p3+ à 84€

J'en ai pris 4 de plus pour mon stockage NAS en complément des deux premiers achetés il y a un mois.
En espérant que ce ne soit pas une erreur de prix… en attente de validation.
 
Je viens d'avoir une réponse !!!

Concernant votre commande numéro 10316363 nous ne serons pas en mesure de pouvoir l’honorer suite à un problème informatique qui a positionné ce produit en ligne alors qu'il était indisponible au prix indiqué.

Je leur est stipulé que je dépose un référé pour refus de vente.

.
 
Deuxième courriel envoyer à ces hors la loi :

Bonjour,
j'ai absolument rien annuler.
C'est la deuxième preuve que vous me donnez d'un refus de vente caractérisé.
Demain mercredi je dépose un référé au tribunal de commerce de Pontoise.
Cordialement
 
Bonjour à tous.

J'ai vu passer cette offre et c'était une erreur de prix manifeste. Mal gérée, c'est vrai, car les gens ont pu commander tout le week-end...... J'espère que vous avez payé par Paypal (ou que vous n'avez pas été débité) car même si c'est un vendeur sérieux, les remboursement sont très long chez eux d'après certains retours utilisateurs.
Deuxième courriel envoyer à ces hors la loi
Alors la loi est plus compliqué que cela. Si l'érreur est manifeste le marchand peut refuser la vente.
Exemple : un article à 1000€ qui passe à 100€, la différence est tellement grande que la loi autorise donc le marchand à refuser la vente. La loi tolère les erreurs (ce qui peut arriver à n'importe qui...) si ces erreurs ne sont que ponctuelles et non répétées.
Cette offre remplie certaines de ces conditions, il y a de grandes chances que le tribunal tranche en faveur du marchand.
 
Une erreur de prix c'est un rapport de 10... ce qui n'est pas le cas !
Le pire c'est qu'ils sont coutumier de ces arnaques...
A mettre en liste noire.