Asustor Speed Monitor - mesure les vitesses de téléchargement, latence et gigue

Dami1

Représentant ASUSTOR
23 Décembre 2013
9 312
470
193
France
www.asustor.com
Professionnel
Oui
0020_200162_1782353657_speedmonitor_icon_256x256.png

Speed Monitor mesure les vitesses de téléchargement et d'envoi directement entre votre NAS ASUSTOR et l'appareil ou le navigateur depuis lequel vous vous connectez, tout en affichant la latence (ping) et la gigue (jitter).

L'application inclut un historique des mesures avec exportation au format CSV.

Aucune donnée de paiement n'est jamais traitée. La boîte de dialogue facultative « Thank you » affiche uniquement des informations statiques relatives aux dons.
 
mise à jour dispo
version 1.0.25
  • Localisation finalisée pour les 11 langues prises en charge.
  • Localisation du calendrier d'historique, des boîtes de dialogue des rapports, des libellés des graphiques et des contrôles de langue.
  • Suppression des libellés de secours visibles dans l'interface qui étaient uniquement en tchèque ou en anglais.
  • Vérification de la structure du package APK, des métadonnées de version, de la syntaxe JavaScript et de la couverture complète de la localisation.