Asustor Sous/sous sous dossier

ouranos

Padawan
9 Novembre 2015
112
0
0
Bonjour,

j'utilise mon nas et backup plan afin de sauvegarder régulièrement mes photos doc etc...
le pb c'est que lorsque j'utilise mon explorateur windows ou la suite AI sur android, afin de trouver par exemple mon dossier photo je dois cliquer successivement sur:
- NAS
- Music
- asustor
- fix@monprnom
-drive c
- users
- mon prénom
- music

Et enfin j'ai mes dossiers, ça me fait exactement pareil pour n'importe quelle donnée du Nas, n'y a t il pas une manipulation afin par exemple qu'en cliquant sur vidéo, j'ai directement mes vidéos ?
merci par avance

ouranos a dit:
j'utilise mon nas et backup plan afin de sauvegarder régulièrement mes photos doc etc...
le pb c'est que lorsque j'utilise mon explorateur windows ou la suite AI sur android
bonsoir je vais vous répondre par des questions. La suite AI? Android...I?

ouranos a dit:
afin de trouver par exemple mon dossier photo je dois cliquer successivement sur:
- NAS
- Music
- asustor
- fix@monprnom
-drive c
- users
- mon prénom
- music
idem je ne comprends pas. pouvez-vous effectuer une copie d'écran? Par ailleurs, avez-vous essayé le Webdav pour accéder directement à un répertoire? voir la fiche concernée sur le site officiel http://download.asustor.com/college/fre/NAS_208_WebDAV_A_Secure_File_Sharing_Alternative_to_FTP.pdf

ouranos a dit:
Et enfin j'ai mes dossiers, ça me fait exactement pareil pour n'importe quelle donnée du Nas, n'y a t il pas une manipulation afin par exemple qu'en cliquant sur vidéo, j'ai directement mes vidéos ?
merci par avance
mêmes questions qu'au dessus