wizz a dit:Je vois les bornes de mon réseau (qui ne sont pas protégées par un mot de passe) et je coche mais la lecture ne démarre même pas.
pouvez vous préciser? je n'ai pas compris
wizz a dit:Je vois les bornes de mon réseau (qui ne sont pas protégées par un mot de passe) et je coche mais la lecture ne démarre même pas.
wizz a dit:Si vous pouviez remonter ce soucis ou si qq peut me dire si cela fonctionne chez lui...
Matt a dit:Salut,
Deux petite choses à remonter sur l'interface web:
La barre de volume revient à sa position par défaut à chaque fois qu'on quitte l'interface, et pareil pour le choix de visualisation des vignettes dans la catégorie "album".
Dami1 a dit:Matt a dit:Salut,
Deux petite choses à remonter sur l'interface web:
La barre de volume revient à sa position par défaut à chaque fois qu'on quitte l'interface, et pareil pour le choix de visualisation des vignettes dans la catégorie "album".
je ne vois pas cela comme un bug
suggestions à faire remonter via le formulaire support (que nous lisons car nous tenons à ce que vous soyez acteur de la construction de votre OS et de vos applis NAS)
Matt a dit:Je veut bien le lien du formulaire du coup, merci![]()
okMatt a dit:Bon j'ai envoyer un ticket via le formulaire pour les prévenir des problèmes de l'interface web, j'ai aussi découvert que le mode "shuffle" (aléatoire) ne fonctionne pas du tout, pour le coup c'est bien un bug.
mais légalMatt a dit:J'ai aussi vue que les lyrics était limité à cause des droits d'auteur, c'est un peu dommage
oui tu peux contacter l'équipe pour ça qui t'expliqueront sans doute comment faireMatt a dit:donc peut-être une possibilité d'ajouter des plugins perso dans le futur ?
okMatt a dit:Bon j'ai envoyer un ticket via le formulaire pour les prévenir des problèmes de l'interface web, j'ai aussi découvert que le mode "shuffle" (aléatoire) ne fonctionne pas du tout, pour le coup c'est bien un bug.
mais légalMatt a dit:J'ai aussi vue que les lyrics était limité à cause des droits d'auteur, c'est un peu dommage
oui tu peux contacter l'équipe pour ça qui t'expliqueront sans doute comment faireMatt a dit:donc peut-être une possibilité d'ajouter des plugins perso dans le futur ?
Dami1 a dit:poste des photos et copies écran
on va t'aider
il s'agit de l'endroit où tu peux ajouter d'autres dossiers du NAS qui contiennent de la musiqueDaubi a dit:Par contre, ca m'amène à une autre question : quelqu'un pourrait-il m'expliquer exactement à quoi correspond le type que l'on peut configurer dans le sous menu "Source multimédia" de Soundsgood?
antoine_la a dit:Je fais suite à mon problème. Entretien teamviewer.
Un fichier MP3 posait problème. J'ai enlevé le fichier, et tout fonctionne parfaitement.
Le problème sera fixé dans une prochaine mise à jour.
Merci asutor.