Qnap Soucis hébergement site internet NAS QNAP TS-251+

neo2018

Apprenti
2 Janvier 2016
36
0
6
Bonsoir à tous,

Alors voilà je me suis décidé de me lancé dans un petit site internet pour mon club de canyoning

Mon NAS est un TS-251+ avec 8Go de ram un HDD 3To
Je l'ai fait sous openElement ça fonctionne pas mal (j'ai fait quelque chose de simple)
Il est loin d'être fini mais c'est en cours
J'ai donc réussi à le mettre en ligne pas de soucis voilà l'IP qui en ressort : http://90.73.31.109:8000/
Pour le DNS j'ai fait ça via no-ip.com


J'ai donc plusieurs questions :

- Alors si je branche un 2ème cable RJ45 es ce que je peut passer mon site uniquement sur l'autre IP ? (histoire que mes données perso soit pas sur la même adresse quoi)

- Via le NAS dans serveur web on est un onglet "Hôte virtuel" si j'ai bien compris ça sert à créer un nom de domaine ? mais impossible de le faire fonctionner...

Sinon pour le site il est se qu'il est je doit voir avec un pote pour la présentation et tout pour le moment c'est réussir à l'héberger sur le NAS niquel

Merci d'avance à vous !
 

Pièces jointes

  • DDNS.jpg
    DDNS.jpg
    147.3 KB · Affichages: 608
  • Hote virtuel.jpg
    Hote virtuel.jpg
    119.8 KB · Affichages: 608
!! il semble que pas mal de ports soient ouverts sur ta box, j'ai accès à la page d'accueil de ton admin de ton nas (port 8080) !!

pense à n'ouvrir que les ports nécessaires, surtout si tu utilises ton nas pour de l'hebergement.
 
webmail a dit:
!! il semble que pas mal de ports soient ouverts sur ta box, j'ai accès à la page d'accueil de ton admin de ton nas (port 8080) !!

pense à n'ouvrir que les ports nécessaires, surtout si tu utilises ton nas pour de l'hebergement.

Ok merci je viens de voir que sur ma livebox j'avais la fonction UPnP IGD d'activé c'était donc en auto...
Je l'ai enlevé on verra si ça marche


Sinon par rapport à mon soucis ? :D