Synology Soucis et questions pour SynologyPhotos

marjomax

Apprenti
28 Novembre 2018
53
1
8
Bonjour,
Comme je le disais dans un autre post, je viens de passer en DSM 7.01
Tout c'est bien passé, sauf pour les photos.

A priori elles y sont toutes, mais tous les dossiers que j'avais fait ont disparus ?????
Y-A-t-il une procédure pour les retrouver ??
Par contre quand je regarde dans l'arborescence, les dossiers y sont !!

De plus comment connaitre le nombre de photos, j'ai pas trouvé ou cela est indiqué ?


Merci de votre aide
Eric
 
Dernière édition:
Hello,

Quand tu es sur l'onglet Photos avec toutes les photos sans dossier (classées par ordre chronologique), tu as la possibilité de cliquer sur le bouton Passer à la vue Dossier (entouré en rouge dans ma capture d'écran ci-dessous).
Capture 2022-01-07 à 10.37.59.jpg
 
Hello,

Quand tu es sur l'onglet Photos avec toutes les photos sans dossier (classées par ordre chronologique), tu as la possibilité de cliquer sur le bouton Passer à la vue Dossier (entouré en rouge dans ma capture d'écran ci-dessous).
Voir la pièce jointe 4759
Merci pour la réponse.
Oui je connais cette manipulation.
Alors autant pour moi, je me suis mal exprimé.
Je voulais parler des albums que j'avais fait.
 
Tu as quel Syno?
Car si tu peux faire de la virtualisation, tu peux monter une VM DSM6 et y mettre simplement Photo Station. C'est ce que j'utilise sur mon 920+ car je préfère largement Photo Station et DS Photo pour Android TV. Le reste profitant de DSM7.
 
Tu as quel Syno?
Car si tu peux faire de la virtualisation, tu peux monter une VM DSM6 et y mettre simplement Photo Station. C'est ce que j'utilise sur mon 920+ car je préfère largement Photo Station et DS Photo pour Android TV. Le reste profitant de DSM7.
Bonjour
J'ai le DS218+
Mais bon je veux faire simple et cette solution me parait compliquée.
Avant je n'avais pas Photo Station, j'avais Moments.
Merci