Synology Soucis de certificat

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

Loulou

Nouveau membre
2 Avril 2020
8
0
1
Bonjour,
Lorsque je me connecte à mon nas, mon navigateur me répond: Code d’erreur : DLG_FLAGS_INVALID_CA
DLG_FLAGS_SEC_CERT_CN_INVALID
Si je comprends bien, c'est lié à mon certificat. Pourtant, celui-ci n'est pas obsolète, il va jusqu'en 2039.
Quelqu'un aurait-il une idée pour m'aider? Merci.
Loulou

A mon sens il faudrait opter pour un certificat Let's Encrypt : gratuit et qui s’intègre très bien sur Synology . Configurer chez moi et sans pb

Exact, mieux vaut un let's encrypt.
les navigateurs n'accepte pas qu'on signe soit même un certificat, c'est pour cela qu'on a le droit à un message d'avertissement.

Ok. Merci. Je vais tacher de me trouver un tuto.
Merci pour vos réponses: le forum est très réactif.

Loulou a dit:
Ok. Merci. Je vais tacher de me trouver un tuto.

Celui ci est très bien : https://vdays.net/fr/2018/01/26/tuto-synology-generer-et-installer-un-certificat-ssl-lets-encrypt-gratuitement/#Validation_du_bon_fonctionnement

En effet. Merci pour le partage. Je vais m’y mettre aujourd’hui. Je vous tiens au courant.