Qnap Soucis avec PLEX

IL-MAFIOSO

Maître Jedi
11 Janvier 2016
608
5
48
Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à me connecter à Plex Media Server depuis mon NAS ....
Si j'ouvre manuellement le port 32400 sur ma box, j'obtiens ceci :

Erreur d'analyse XML : état du parseur inattendu Emplacement : jar:file:///C:/Program%20Files%20(x86)/Mozilla%20Firefox/browser/omni.ja!/chrome/browser/content/browser/aboutNetError.xhtml Numéro de ligne 395, Colonne 68 :
<div id="ed_connectionFailure">&connectionFailure.longDesc;</div>
-------------------------------------------------------------------^

Sous HDTV, lorsque je lance Plex Home Theater, je n'ai aucun film et dans tous les réglages, je n'ai rien trouvé comment lui indiquer le chemin de ma bibliothèque ....
Sûrement que cela se fait via Plex Media Server.
Je me souviens l'avoir déjà utilisé avant sans avoir spécialement à ouvrir le port 32400 sur la box. J'avais même crée un identifiant + MDP

y a t-il un paramètre particulier à faire dans le NAS. Pour info, je me connecte en https et j'ai bien la popup qui me dit que je vais être redirigé sur HTTP.
Suis-je obligé d'ouvrir le port ? Depuis mon PC via QTS, je ne peux pas y accéder directement ?
 
Re,

Bon après recherches, j'ai réussis à accéder à PLEX Media Server en tapant directement l'ip locale :32400/web et j'ai pu accéder à l'interface ....
Mais avec myqnapcloud, impossible depuis l'interface QTS. Peut-on changer ce paramètre pour que lorsque je clique sur l'icone, il n'utilise plus le lien zzzz.myqnapcloud.com:32400/web mais iplocaledu nas:32400/web ?

Ou peut-on faire ce réglage ?
 
Mais avec myqnapcloud, impossible depuis l'interface QTS. Peut-on changer ce paramètre pour que lorsque je clique sur l'icone, il n'utilise plus le lien zzzz.myqnapcloud.com:32400/web mais iplocaledu nas:32400/web ?
Je comprends pas bien ta demande..

Si tu mets l'ip locale du nas, forcément ca marchera plus dans le cade de myqnapcloud, vu que c'est fait pour être utilisé a distance ?
Ou j'ai raté quelque chose..

(moi ce que j'aimerai, c'est pouvoir changer l'adresse du port dans le raccourci AppCenter..)