Soucis avec le forum

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.
yes, pas encore de soucis rencontrés pour ma part !
Je te fais signes ici si j'en rencontre ;)

Hello

Pour ma part malgré la nouvelle version, je n'ai toujours pas de mails quand je surveille un sujet, idem pour les MP.

Merci

Hello

A priori j ai pas de soucis de notification par mail pour les nouveaux messages, mais par contre je ne reçois jamais de mail quand j ai un MP.

Merci :-)

Ishido a dit:
mais par contre je ne reçois jamais de mail quand j ai un MP.
Tu peux regarder dans Panneau de contrôle de l’utilisateur > Préférence du forum > Éditer les méthodes de notification Tout en bas, est-ce que tu as Quelqu’un vous a envoyé un message privé et dans la seconde colonne la case cochée ?

Courrier n'était pas coché, ça devrais résoudre le soucis.

C'est étonnant qu'il faille le faire,normalement c'est par défaut ce réglage non ? tu ne peux pas le régler ainsi par défaut ?

Merci :-)

Ça l'a été à une époque et certains recevaient trop de mail d'alerte donc il a été décidé de le désactiver par défaut.

Si tu parles des notifications lié à un nouveau message sur un sujet où on a participé, suffit qu ils ne cochent pas la case : être notifié dès qu il y a une nouvelle réponse.

Si tu parles des MP, à part recevoir 30 mp par jour au point d'être dérangé ,dans ce cas qu'ils aillent dans le réglage que tu m as indiqué pour qu ils décochent le mail qui les préviens d'un MP. ça évite d imposer à 100 % des membres un réglage pour une minorité qui ne veulent rien recevoir ?

Je test de ce pas la notification MP

Merci à toi ! :-)