Asustor Souci de disque sur AS-608T

Je rejoins complètement Dominique.
ne l'expose pas sur Internet voire investis dans un autre et utilise le comme backup de l'autre

Je rejoins complètement Dominique.
ne l'expose pas sur Internet voire investis dans un autre et utilise le comme backup de l'autre
Pas de soucis, je ne compte pas le faire.
D'ailleurs, pour être honnête avec vous
Il est coupé et il reste dans cet état. Je ne sais quand même pas ajouter des fichiers dessus, il est full
Je tente de saisir pourquoi il y a une diff entre 'volumes' et 'disques' & mettre en fonction ce nouveau disque. Je pourrai soulager tous les autres disques sur le NAS et on est reparti quelques temps...

ADM s'installe effectivement sur HDD. à voir si ça ne vient pas de là.
S'ils sont "full" comme vous dites ADM peut donc dysfonctionner
Enfin, vous pouvez m'envoyer l'enregistrement de santé du NAS par message privé si vous voulez
Ils sont fulls mais j'aimerai justement c/c sur un autre mais impossible d'ajouter le nouveau disque, il est "grisé" dans le menu (alors qu'il est bien présent) et les fiches intérieures sont bonnes vu que lorsque je mets l'ancien ou un autre disque du NAS, il est reconnu et j'ai accès aux fichiers.
Le journal système ou le Dr Asustor (qui lui me met juste que je dois changer le disque 1 car soucis, mais çà, nous le savons) ?
dans les 2 cas, pas de soucis.
Mais pour ça, il faudrait que je sache vous envoyer un MP et l'option ne semble pas activée, dumoins je ne vois rien sur votre profil pour vous contacter par ce billet là.

Ils sont fulls mais j'aimerai justement c/c sur un autre mais impossible d'ajouter le nouveau disque, il est "grisé" dans le menu (alors qu'il est bien présent) et les fiches intérieures sont bonnes vu que lorsque je mets l'ancien ou un autre disque du NAS, il est reconnu et j'ai accès aux fichiers.
Le journal système ou le Dr Asustor (qui lui me met juste que je dois changer le disque 1 car soucis, mais çà, nous le savons) ?
dans les 2 cas, pas de soucis.
Mais pour ça, il faudrait que je sache vous envoyer un MP et l'option ne semble pas activée, dumoins je ne vois rien sur votre profil pour vous contacter par ce billet là.
vous ne voyez pas de moyen de m'envoyer un message privé?
@FX Cachem est ce une limitation?