Hello tout le monde,
Voilà, je vous expose mon souci, je viens de recevoir mon 3104T et je suis en train de paramétrer mes accès à distance, sauf que, malgré le bon fonctionnement du EZ routeur de ma livebox et le passage en IP fixe, cloud connect me ressort une erreur "impossible d'appliquer les paramètres. (ref. 5011).
j'ai pu paramétrer une première fois mon identifiant cloud, mais depuis, la case reste grisée et l'état reste en "--".
J'ai cru lire sur un forum que cela serait peut-être un bug de la version 2.5.2 DRP1.
J'ai essayé une réinitialisation et reparamétrage, mais toujours le même bug. (en plus il m'avait gardé mon id cloud en mémoire malgré la réini...)
Sinon, je Downgraderai bien la version logicielle d'ADM, mais y a-t-il d'autres version compatibles vu que le produit est nouveau et surtout, où la downloader?
Voily, Voilou, je pense vous avoir tout dit.
Merci par avance de vos réponses.
A bientôt.
Voilà, je vous expose mon souci, je viens de recevoir mon 3104T et je suis en train de paramétrer mes accès à distance, sauf que, malgré le bon fonctionnement du EZ routeur de ma livebox et le passage en IP fixe, cloud connect me ressort une erreur "impossible d'appliquer les paramètres. (ref. 5011).
j'ai pu paramétrer une première fois mon identifiant cloud, mais depuis, la case reste grisée et l'état reste en "--".
J'ai cru lire sur un forum que cela serait peut-être un bug de la version 2.5.2 DRP1.
J'ai essayé une réinitialisation et reparamétrage, mais toujours le même bug. (en plus il m'avait gardé mon id cloud en mémoire malgré la réini...)
Sinon, je Downgraderai bien la version logicielle d'ADM, mais y a-t-il d'autres version compatibles vu que le produit est nouveau et surtout, où la downloader?
Voily, Voilou, je pense vous avoir tout dit.
Merci par avance de vos réponses.
A bientôt.