Asustor Souci Cloud Connect

Dread

Nouveau membre
28 Janvier 2016
6
0
0
Hello tout le monde,

Voilà, je vous expose mon souci, je viens de recevoir mon 3104T et je suis en train de paramétrer mes accès à distance, sauf que, malgré le bon fonctionnement du EZ routeur de ma livebox et le passage en IP fixe, cloud connect me ressort une erreur "impossible d'appliquer les paramètres. (ref. 5011).

j'ai pu paramétrer une première fois mon identifiant cloud, mais depuis, la case reste grisée et l'état reste en "--".

J'ai cru lire sur un forum que cela serait peut-être un bug de la version 2.5.2 DRP1.

J'ai essayé une réinitialisation et reparamétrage, mais toujours le même bug. (en plus il m'avait gardé mon id cloud en mémoire malgré la réini...)

Sinon, je Downgraderai bien la version logicielle d'ADM, mais y a-t-il d'autres version compatibles vu que le produit est nouveau et surtout, où la downloader?

Voily, Voilou, je pense vous avoir tout dit.

Merci par avance de vos réponses.

A bientôt.

Toujours rien à ce sujet?

Malgré des réinitialisation multiple, changement de hdd, mon identifiant cloud reste grisé et l'état en "--"...

Personne d'autre n'a ce problème?

Merci

Dread a dit:
Toujours rien à ce sujet?

Malgré des réinitialisation multiple, changement de hdd, mon identifiant cloud reste grisé et l'état en "--"...

Personne d'autre n'a ce problème?

Merci

J'ai déjà vu ce bug
néanmoins le nas doit quand même être accessible via l'idcloud.myasustor.com:port

Ahah, pour ma part EZ-Routeur a jamais voulu fonctionner avec ma LB, j'ai jamais compris pourquoi. Configure un DDNS et ouvre les ports nécessaires sur ta box, au moins ca sera fait une bonne fois pour toute ^^"

MaksOuw a dit:
Ahah, pour ma part EZ-Routeur a jamais voulu fonctionner avec ma LB, j'ai jamais compris pourquoi. Configure un DDNS et ouvre les ports nécessaires sur ta box, au moins ca sera fait une bonne fois pour toute ^^"

comme déjà dit dans d'autres sujets, l'UPnP de la livebox est instable ou ne fonctionne pas du tout. C'est lié à la livebox et non à ADM. Je déconseille d'utiliser EZ-Routeur avec une LiveBox
Oui tu as raison la meilleure méthode est de passer par
- la redirection manuelle de ports
- par paramètres/accès facile/DDNS et non par cloud connect qui lui est lié à "EZ-routeur"