Domoticz Sonnette connectée

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

Noisette13

Nouveau membre
2 Février 2026
3
0
1
Bonjour,
Suite à l’achat d’une sonnette connectée placée à 30 m de ma box, j’ai acheté un tp link210. Après avoir lu et regarde des tutos, la notice faut 3 pages en anglais. J’ai tenté un mode AP. Je ne sais pas si ça fonctionne j’ai une amélioration mais sans plus. J’ai tenté le multi ssid pour créer un wifi uniquement pour cette sonnette.
Je n’y connais rien et depuis 15 jours je m’arrache les cheveux.
Si quelqu’un connaît pharos et ses mystères?
Merci de votre aide.

Hello,

Quelle est la marque de ta sonnette connectée ? Pas moyen de la remplacer par une avec PoE ?

Bonne soirée

Je ne connais malheureusement pas cette marque et impossible de se connecter à ton TP Link qui sert j'imagine de répéteur wifi pour diffuser le signal wifi jusqu'à la sonnette ?

C'est ça, ça permet d'amplifier le wifi en 2,4 GHz, mais je ne sais pas trop le programmer. Y'a différents modes, ap, repeteur, point à point avec les réglages correspondants mais pas de notice, TP link qui répond pas au ticket, et moi qui y connaît pas grand chose et suis mauvaise en anglais. Je fais des tests, des fois je suis carrément hors ligne et sans wifi tellement je m'obstine, je me fais des peurs.