Sonarr - Sick Beard

ejo64

Nouveau membre
24 Novembre 2014
13
0
0
Bonjour,

J'ai lu le superbe tuto posté concernant Sonarr et cela m'a donné l'envie de configurer cet outil. Mais, je dois reconnaitre que je n'ai aucune expérience dans le domaine des newsgroups. Faut-il prendre un abonnement auprès d'un fournisseur ? Est-il possible de sélectionner des sources uniquement en français ou au minimum sous-titré en français ? Les avantages / différences vis-à-vis de l'outil "Download station" de Synology ?
Merci de m'éclairer !
 
Salut Ejo!

Tout d'abord, merci :)

Ensuite, pour la partie newsgroup, elle n'est pas obligatoire dans Sonarr, tu peux ne travailler qu'avec des torrents. Si toutefois tu souhaites utiliser les newsgroup alors la oui, il te faut un abonnement.
Pour les sources uniquement en français, idéalement il te faut un indexeur francophone qui dispose d'une API...

Download station est juste un outil de téléchargement, à la manière de transmission ou sabnzbd cités dans mon article; Sonarr est lui un gestionnaire de séries si tu préfères!

N'hésite pas si tu as d'autres questions ;-)
 
Message par renocz » 17 Fév 2015 08:02
Salut Ejo!
Tout d'abord, merci :)
De rien, devant réaliser aussi des guides pratiques je (re)connais le travail nécessaire !

Bon
Une chose entrainant une autre, j'ai enfin compris pourquoi les packages proposé sous https://synocommunity.com/packages ne sont pas tous disponibles dans la partie "Communauté" du centre des paques de mon DS 213+ : Les résultats sont filtrés selon le processeur. Ainsi malheureusement le paquet Sonarr (beta) n'est pas compatible avec le processeur FREESCALE QorIQ P1022.