Asustor Son xbmc

Shao

Apprenti
18 Mai 2014
38
0
0
Bonjour, un sujet par problème donc...
J'ai xbmc configuré pour se lancer directement à l'allumage du nas as302t. Si ma télé n'est pas allumée au même moment, il n'y aura pas de son et il faudra relancer plusieurs fois xbmc voir le nas, pour récupérer l'audio, que ce soit en musique ou en film.
Oui un ticket a été ouvert, non je n'ai pas de réponse pour le moment.
Des idées ?
 
Hello Shao,

As-tu essayé sans le lancement automatique de XBMC et faire un lancement depuis l'ASUSTOR Portal ?
Est-ce que ton NAS est directement connecté à ta TV ou via un ampli audio/vidéo ?
 
Shao a dit:
Bonjour, un sujet par problème donc...
J'ai xbmc configuré pour se lancer directement à l'allumage du nas as302t. Si ma télé n'est pas allumée au même moment, il n'y aura pas de son et il faudra relancer plusieurs fois xbmc voir le nas, pour récupérer l'audio, que ce soit en musique ou en film.
Oui un ticket a été ouvert, non je n'ai pas de réponse pour le moment.
Des idées ?

idem envoie mon numéro de ticket
je vais jeter un oeil (ou les deux :geek: )
 
La ou ça m'inquiète c'est que je viens d'avoir une réponse me demandant comment je faisais pour allumer xbmc sans la TV..... Les mecs ne savent même pas que dans portal tu peux avoir une application qui se lance par défaut....
 
Shao a dit:
La ou ça m'inquiète c'est que je viens d'avoir une réponse me demandant comment je faisais pour allumer xbmc sans la TV..... Les mecs ne savent même pas que dans portal tu peux avoir une application qui se lance par défaut....

Bien sûr que nos équipes le savent. "Les mecs" comme tu dis sont ceux qui ont créé le portail.
Tout dépend comment tu as formulé ton ticket et comment eux l'ont compris. ils ont peut être mal compris ta demande.
 
Essayé à l'instant, pas de son. Je viens de relancer xbmc 5 fois de suite, pas de son. Pour le récupérer en général quand c'est comme ça je relance le nas car portal aime pas trop être relancé tout seul. Il plante une fois sur deux....

Donc logiquement le soucis vient de asustor portal et pas de xbmc. Autant pour moi. Les mecs le savent ça aussi ? :D
 
J'ai eu une réponse du support. Ils me disent que effectivement, il y a un problème à ce niveau et qu'ils vont essayer de le résoudre au plus vite.
Je vous tiens au courant.
 
Shao a dit:
J'ai eu une réponse du support. Ils me disent que effectivement, il y a un problème à ce niveau et qu'ils vont essayer de le résoudre au plus vite.
Je vous tiens au courant.

ça n'est pas parce que d'un point de vue hardware, le passage à Kodi n'est pas possible, qu'XBMC a été "abandonné" par ASUSTOR avec ses limitations bien sûr

Si vous aviez pris les mêmes CPU Intel Atom D2700, Intel Atom N2800, Intel Atom CE5315 chez la concurrence même sur des NAS plus onéreux
=> même souci => PAS DE KODI
http://forum.qnap.com/viewtopic.php?t=111344
http://thecus.kayako.com/Knowledgebase/Article/View/576/0/why-does-my-nas-not-have-support-for-kodi-14x

bonne soirée
;)