J'ai un AS5102T dans un environnement MacOS (iMac) 10.10.5 et l'application Control Center semble bloquer quelque part.
(voir le message d'erreur ci-joint).
Par contre, je peux accéder à l'interface web du Control Center à partir de Firefox et autres à http://192.168.1.96:8000/portal/. Je peux aussi y accéder à partir de AiMaster sur mon iPad Air 2.
A partir du Finder, j'ai aussi accès au NAS dans les disques partagés (voir pièce jointe).
J'ai un router Asus RT-AC87U sur lequel la fonction FIREWALL est activée. Mais ça ne change rien si je l'active ou la désactive. Je reçois le même message d'erreur. J'ai aussi ouvert le port 8888 sur le router (voir pièce jointe).
P.S. - Piste possible à explorer (?) : récemment, j'ai fait l'acquisition d'une imprimante sans fil et j'ai changé ma configuration internet pour le wifi et aussi pour pouvoir imprimer à partir du iPad. Est-ce que ce changement aurait pu causer ce problème ?
Quels seraient les éléments à vérifier dans ma configuration réseau ?
Merci pour vos sages conseils.
Correction : Admin : v 2.6.2.R6L2
(voir le message d'erreur ci-joint).
Par contre, je peux accéder à l'interface web du Control Center à partir de Firefox et autres à http://192.168.1.96:8000/portal/. Je peux aussi y accéder à partir de AiMaster sur mon iPad Air 2.
A partir du Finder, j'ai aussi accès au NAS dans les disques partagés (voir pièce jointe).
J'ai un router Asus RT-AC87U sur lequel la fonction FIREWALL est activée. Mais ça ne change rien si je l'active ou la désactive. Je reçois le même message d'erreur. J'ai aussi ouvert le port 8888 sur le router (voir pièce jointe).
P.S. - Piste possible à explorer (?) : récemment, j'ai fait l'acquisition d'une imprimante sans fil et j'ai changé ma configuration internet pour le wifi et aussi pour pouvoir imprimer à partir du iPad. Est-ce que ce changement aurait pu causer ce problème ?
Quels seraient les éléments à vérifier dans ma configuration réseau ?
Merci pour vos sages conseils.
Correction : Admin : v 2.6.2.R6L2