Asustor [solved]Boitier d'alimentation

thab

Nouveau membre
10 Novembre 2014
3
0
0
Bonjour,

J'ai récemment débrancher plusieurs appareils chez moi et je ne sais plus lequel correspond à mon AS-302T. Evidemment, j'ai deux boitiers dont la fiche correspond parfaitement... J'ai beau cherché sur internet, je n'ai pas réussi à trouver, je m'adresse donc à vous : quelqu'un pourrait-il me donner les caractéristiques en sortie du bloc d'alimentation (voltage et intensité) ?

Merci !

Thibault
 
salut Thibaut

navré pour ce qui t'arrive
j'espère que ça t'aidera
http://shop.asustor.com/index.php?route=product/product&path=61_26&product_id=55

bonne soirée et à ton service
Damien
 
thab a dit:
Bonjour,

J'ai récemment débrancher plusieurs appareils chez moi et je ne sais plus lequel correspond à mon AS-302T. Evidemment, j'ai deux boitiers dont la fiche correspond parfaitement... J'ai beau cherché sur internet, je n'ai pas réussi à trouver, je m'adresse donc à vous : quelqu'un pourrait-il me donner les caractéristiques en sortie du bloc d'alimentation (voltage et intensité) ?

Merci !

Thibault
ça n'est pas écrit sur l'étiquette sous le nas?
 
C'est bon, j'ai retrouvé les paires avec les autres appareils, j'ai donc pu en déduire quel était le boitier du NAS. Pour les archives, il débite 12V et 5A en sortie !

Merci pour vos messages en tout cas :)