Bonjour à tous,
Je m'excuse par avance si le sujet a déjà été abordé, mais après une longue recherche je ne parviens pas à trouver mon bonheur.
Je me permets de vous écrire car vous semblez avoir une communauté proche des personnes "inexpérimentées".
Je vous explique mon problème, j'ai monté un NAS DIY en août dernier avec pas mal de choses :
- OMV
- Portainer
- pas mal de container docker
- utilisation d'un certificat letsencrypt
- utilisation d'un domaine en .duckdns.org
- SWAG
- etc...
Tout se passait bien jusqu'à aujourd'hui, je rencontre depuis cet après-midi une fenêtre qui m'indique que mes sites sont trompeurs, je cite : "Le site Web que vous allez ouvrir est trompeur".
Je ne comprends pas d'où cela peut venir et pourquoi d'un seul coup.
Je suis parti un peu dans tous les sens mais je n'ai malheureusement pas réussi à trouver de réponse..
Pouvez-vous me prêter main forte ?
S'il manque des informations n'hésitez pas à me les demander.
Merci d'avance.
Cordialement
Sylphaël
Je m'excuse par avance si le sujet a déjà été abordé, mais après une longue recherche je ne parviens pas à trouver mon bonheur.
Je me permets de vous écrire car vous semblez avoir une communauté proche des personnes "inexpérimentées".
Je vous explique mon problème, j'ai monté un NAS DIY en août dernier avec pas mal de choses :
- OMV
- Portainer
- pas mal de container docker
- utilisation d'un certificat letsencrypt
- utilisation d'un domaine en .duckdns.org
- SWAG
- etc...
Tout se passait bien jusqu'à aujourd'hui, je rencontre depuis cet après-midi une fenêtre qui m'indique que mes sites sont trompeurs, je cite : "Le site Web que vous allez ouvrir est trompeur".
Je ne comprends pas d'où cela peut venir et pourquoi d'un seul coup.
Je suis parti un peu dans tous les sens mais je n'ai malheureusement pas réussi à trouver de réponse..
Pouvez-vous me prêter main forte ?
S'il manque des informations n'hésitez pas à me les demander.
Merci d'avance.
Cordialement
Sylphaël