site fiable alzashop.com

kris1208

Chevalier Jedi
9 Mars 2016
163
2
18
Bonjour,
Connaissez vous ce site ? il est fiable ? parce que les tarifs sont pas mal !
https://www.alzashop.com/asustor-as6202t-d3037556.htm?o=1
Merci.
 
Non, je n'ai pas d'expérience chez ce vendeur. J'ai tapé dans Google "avis alzashop" et les résultats ne sont pas très élogieux.
Quelques griefs lues : Commande incomplète, produit en stock mais livraison sous 2 mois, SAV quasi-inexistant, délai de remboursement très long, etc.

En résumé, personnellement je ne m'y aventurerai pas... même si les tarifs sont vraiment alléchants (voire trop alléchants). Mais tu es tout à fait libre, mais soit prudent et n'hésite pas à revenir vers nous pour nous faire part de ton expérience.
 
Ok merci de ta reponse, oui, j'ai trouve les memes infos que toi mais bon les avis sur le net ne sont pas super fiable, je prefere les forum avec des vrais personnes derriere ;)
Je crois que je vais attendre encore qlq semaines que je trouve ce nas dans plus de boutique et dispo (et moins chere).
 
je connais ce site, ben tu peux l'oublier

ou plutot les benefices que tu pourrais faire sont inversement proportionnels aux pbs possibles donc bon! :mrgreen:

via monsieur prix, parfois tu peux tomber sur des sites super et fiable aussi! mais surtout des promos!

je passe par un magasin tres connu dans le monde pro mais qui est pas mal niveau tarif enfin pour les particuliers je sais pas si c'est avantageux je peux en parler si tu veux car parfois des promos impressionantes

là j'ai vu pour l'achat d'un contrat SSL COMODO sur le site COMODO: 330€ sur leur site 80€ :mrgreen:
et COMODO valide qu'ils sont revendeur COMODO donc..... ;)



edit:

1/ sans etre medisant mais voila ou c'est localisé 170 00 Prague 7 - Holešovice, Czech Republic donc si y a un pb ben BONNE CHANCE