Bonjour,
Mon Nas Asustor 5102 T ne s'allume plus du tout
Aucun voyants ne s'allume
Mon frère a le même modèle j'ai utilisé son alimentation pour tester et ne s'allume pas
non plus.
Donc c'est clair il HS
J'appel mon revendeur (Cdiscount) qui me dit qu'il n'est garantie qu'un an !!!
Alors que la garantie constructeur ASUSTOR est de 3 ans !!!
Après un mois de bataille numérique (échange de mails et documents) avec Cdiscount j'ai
fini par jeter l'éponge, j'en pouvais plus ils ont gagnés j'abandonne, mais il est clair que je crierais
sur tous les réseaux sociaux que je fréquente qu'il ne faut surtout pas acheter chez Cdiscount car ils ne respectent
pas leurs engagements ni même les garanties constructeurs.
J'ai donc contacter ASUSTOR à Taiwan qui m'ont aussitôt envoyé un RMA (bon de prise en charge sous garantie),
en deux échanges de mails c'était réglé, ça va tout de même me coûter le transport aller-retour 90€ !
Merci aux escrocs de Cdiscount !
Salut !
Mon Nas Asustor 5102 T ne s'allume plus du tout
Aucun voyants ne s'allume
Mon frère a le même modèle j'ai utilisé son alimentation pour tester et ne s'allume pas
non plus.
Donc c'est clair il HS
J'appel mon revendeur (Cdiscount) qui me dit qu'il n'est garantie qu'un an !!!
Alors que la garantie constructeur ASUSTOR est de 3 ans !!!
Après un mois de bataille numérique (échange de mails et documents) avec Cdiscount j'ai
fini par jeter l'éponge, j'en pouvais plus ils ont gagnés j'abandonne, mais il est clair que je crierais
sur tous les réseaux sociaux que je fréquente qu'il ne faut surtout pas acheter chez Cdiscount car ils ne respectent
pas leurs engagements ni même les garanties constructeurs.
J'ai donc contacter ASUSTOR à Taiwan qui m'ont aussitôt envoyé un RMA (bon de prise en charge sous garantie),
en deux échanges de mails c'était réglé, ça va tout de même me coûter le transport aller-retour 90€ !
Merci aux escrocs de Cdiscount !
Salut !