Bonjour,
j'ai pas mal cherché de serveur NAS qui pourrait peut-être me correspondre, je l'espère, j'ai tellement peur de me tromper.
Voici celui qui m'intéresse :
monserveurnas.com
J'ai des questions à vous poser :
J'ai besoin d'un serveur NAS pour les sauvegardes, j'ai pas mal de MP3 (qui provienne de mes vinyles).
Si j'ai bien compris avec celui que j'ai mis, je dois acheter celui avec quatre baies puisque mes MP3 vont augmenter au fur et à mesure (je n'ai pas fini de numériser mes vinyles) normalement, je peux acheter toute suite un disque dur HDD et un disque dur SSD et je peux acheter plus tard deux autres disques dur.
Sur Amazon, ils vendent avec deux barrettes mémoires.
Est-ce que je peux les acheter ou non ?
Y a-t-il d'autres recommandations que je dois prendre en compte ou non ?
Merci d'avance pour vos réponses.
j'ai pas mal cherché de serveur NAS qui pourrait peut-être me correspondre, je l'espère, j'ai tellement peur de me tromper.
Voici celui qui m'intéresse :

Test des QNAP TS-262 et TS-462 : Ratio prix/puissance parfait
Les Qnap TS-262 et TS-462 sont des NAS à 2 et 4 baies qui sont très performants tout en proposant un prix raisonnable.

J'ai besoin d'un serveur NAS pour les sauvegardes, j'ai pas mal de MP3 (qui provienne de mes vinyles).
Si j'ai bien compris avec celui que j'ai mis, je dois acheter celui avec quatre baies puisque mes MP3 vont augmenter au fur et à mesure (je n'ai pas fini de numériser mes vinyles) normalement, je peux acheter toute suite un disque dur HDD et un disque dur SSD et je peux acheter plus tard deux autres disques dur.
Sur Amazon, ils vendent avec deux barrettes mémoires.
Est-ce que je peux les acheter ou non ?
Y a-t-il d'autres recommandations que je dois prendre en compte ou non ?
Merci d'avance pour vos réponses.