Qnap Serveur Multimedia QNAP sur TS210

sam

Padawan
29 Mars 2015
77
0
0
Un ami me pose une question pour un TS210 en RAID1 avec QTS 4.1.3 build 20150217 concernant un problème avec le diffuseur Twonky ou/et DLNA(beta) du Qnap . Malheureusement je ne connais pas les Qnap ...

Dans serveur multimedia que ce soit Twonky qui est activé ou/et le DLNA serveur natif de qnap , il refuse d'indexé les médias. Il a pourtant un dossier Qmultimedia avec ses mp3 et FLAC et rien n'apprait dans son client DLNA

Dans Gestion multimedia médiatheque qui est pourtant activé il reste pret avec 0/0/0 pour chacun des médias
Dans dossier multimedia Gestion Avancée cochée ou pas cochée c'est pareil , et dès qu'on y ajoute un dossier il disparait aussitot

Bref , ca ne marche pas alors que tout laisse à croire que ca devrait marcher... et d'ailleurs ca eu marché pendant un moment m'a t il dit ... autrefois .... . Une piste ? Car pour ma part, à distance et ne connaissant pas le matériel j'ai un peu de mal... :?
 
Merci pour lui Qoolbox. Je viens de lui donner le lien du support par email
 
Je n'en doute pas un seul instant ... il parait que QNAP c'est du sérieux ... faudra que je vois ca un jour ;-)
 
Ce n'est pas un habitué des forums , mais je le note pour d'autres ;-)
 
Ok, merci Qoolbox, je vois cela avec lui ... Un grand merci .
Passe un bon weekend
 
Bonjour!

Je viens d'acheter un TS-210 et j'ai exactement le même problème. Tout est configuré correctement sur le nas:

Coté serveur DLNA: connexion aveccompte Admin
Coté Gestion des médias: La Bibliothèque activée, les répertoires utilisés pour le partage on été choisis (dont celui du compte admin), l'indexation des fichiers au statut prêt.

Problème:
Lorsque j'accède au nas avec la freebox, dans menu disque dur: Je vois le NAS, les partages. Dès que j'arrive dans le dossier ou sont supposés être mes fichiers, la freebox m'indique qu'elle recherche le contenu (barre de progression en forme de cercle). Au bout de 30min toujours en recherche. Si je me remonte l'arborescence des répertoires, je perds peu à peu les répertoires fils. Si je remonte au root, plus rien, je perd le périphérique. Je dois redémarrer le NAS pour retrouver mon périphérique.

J'ai le même problème lorsque j'accède au nas en DLNA via Windows Media Player

Lorsque je démarre L'application Video Station sur le NAS, j'ai un problème similaire: l'appli démarre et m'affiche directement une barre de progression qui reste affichée sans fin...

Merci d'avance pour votre aide.