Asustor serveur configuration aide // Server Setup Help.

sidi86

Nouveau membre
10 Janvier 2016
6
0
0
Français {anglais Voici la deuxième message]
---
Pardonnez ce long post
---
Je l'ai contacté beaucoup, beaucoup de programmeurs et ingénieurs qnap sur de nombreux forums et aucun n'a été en mesure d'aider ou même répondre .. sur les 32 i contacté par différents moyens seulement 4 ont répondu.
---
Im un étudiant et je verse tout mon argent dans ce NAS et je sauvé, et vendu de nombreux biens pour elle. Je suis malade et fatigué d'avoir à voyager avant et en arrière de la maison avec mes fichiers et ne pas être en mesure de garder mes choses sécurisé dans le dortoir. les choses volées tout le temps et je ne peux plus le permettre ..
---
Je l'habitude d'avoir un Synology que mon oncle m'a donné et cela a fonctionné parfait, mais il n'a pas été assez rapide et a été limitée dans la modernisation.
---
Je l'ai acheté cette configuration et il m'a pris âges et de réinitialisation indicibles. Je ne peux pas sembler obtenir quoi que ce soit de travailler de manière cohérente. Je me demandais si vous étiez en mesure d'aider .. id être heureux de vous payer mais il peut être plus de quelques mois. et vous donner mal le plein contrôle de l'entraînement.
---
S'il vous plaît aider
---
Je vraiment vraiment vraiment besoin d'aide .. je ne peux pas naviguer à travers les forums, je l'ai essayé, mais les réponses sont très bas et je donne juste en haut à la fin.
---
Si vous avez un peu de temps. Je dois juste aide pour configurer les applications. mal faites ce que vous avez besoin de moi à la main avant ..
---
Je sais que votre vous ne disposez pas beaucoup de temps, mais je suis heureux de le faire autant que je peux pour le rendre plus facile pour vous .. Je ne veux pas que vous fassiez "beaucoup" setup simplement les applications afin qu'ils travaillent avec l'autre du mieux qu'ils peuvent. donc je ne dois pas changer ou modifier l'un des paramètres.
----
malade vous donner joyeusement le contrôle, par l'intermédiaire de Google Chrome Remote Desktop ou quelque chose ..
---
Ceci est absolument fait dans ma tête .. je ne peux pas sembler obtenir aucun de mes paramètres de travailler. pour nzbtomedia / torrent. ou d'une autre chose de post-traitement.
Je veux juste la configuration de travailler sans me faire quelque chose après ..
----
Pourriez-vous s'il vous plaît me diriger au bon endroit pour ceux-ci ou aider à installer eux .. Je l'ai cherché les forums peuvent pas ou ceux qui travaillent ou il ya plusieurs éléments trouver ...
----
LazyLibrarian
Couch potato
NZBGet et post-traitement, NZBtoMedia ou quelque chose de mieux?
Entware?
Jackett
ubooquity
Mylar
Omnivers
Sonarr (Qsonarr mettra pas à jour)
Headphones
un torrent - qui va travailler avec toutes les applications. sembler obtenir questions UDP avec la transmission. et post-traitement, NZBtoMedia ou quelque chose de mieux?
Calibre
GameZ
maraschino
htpc Manager
et tout ce qui vous pensez serait bénéfique, ou vraiment aider
-----
et je vais mettre en place tous les paramètres personnels et l'API. malades ont tous dans le Bloc-notes. juste au cas également.
-------
j'ai
- TS-253 Pro
- 16 Gb DDR3
- 8 To (2x4 wd rouge)
--------
4.2.1 build 20151224
Peut ouvrir plusieurs ports si vous le souhaitez.
Je veux juste que vous faites le réglage pour toutes les applications.
--------
S'il vous plaît s'il vous plaît .. sa fait plus d'un an ...
----------
Im un étudiant et serons heureux de vous payer pour votre temps. il peut-être sur quelques mois. mais je voudrais vraiment ce fait.

English in Post 2